FANDOM

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot est une web-série télévisée américaine, dérivée de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D., elle se centre sur le personnage de Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez alias Slingshot.[1]

A partir du 13 décembre 2017 – à raison d’un épisode de 3 à 6 minutes par semaine -, nous pourrons donc suivre une mission secrète d’Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez. Les six épisodes seront mis en ligne sur l’application ABC, ABC.com et Marvel.com.

SynopsisModifier

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot se déroule dans le monde de la série télévisée à succès Les Agents du S.H.I.E.L.D. Prenant place peu avant le début de la saison 4, la série digitale a pour héroïne Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez (Natalia Cordova-Buckley), une Inhumaine qui a la capacité de se déplacer en super-vitesse. En tant que personne dotée de pouvoirs, elle doit signer les Accords de Sokovie récemment mis en place, l’accord mondial qui régule et contrôle ceux qui ont des super-pouvoirs. Cependant, les restrictions des Accords sont en conflit direct avec une mission personnelle qu’elle doit désespérément accomplir, une mission qui va tester ses capacités, son allégeance, et qui entraînera quelques rencontres tendues avec les membres les plus populaires de l’équipe du S.H.I.E.L.D.

CastingModifier

Main article: Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D.: Slingshot/Crédits

Casting PrincipalModifier

Casting RécurrentModifier

à venir...

Guest Stars de l'Univers Cinématographique MarvelModifier

à venir...

VidéosModifier

InterviewModifier

RéférencesModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot.

Modèle:Wq

Liens ExternesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard