FANDOM

All the Madame's Men est le dix-neuvième épisode de la saison 4 et le quatre-vingt-cinquième épisode de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D.. C'est le quatrière épisode de l'arc narratif "Agents d'Hydra".

Synopsis Modifier

Daisy se retrouve fait équipe avec un partenaire improbable. Pendant ce temps, Aida s’apprête à mettre sa fin ultime du jeu en vigueur.

Notes Modifier

  • Melinda May est maintenant du coté du SHIELD, a elle des sensations de déjà vu lorsqu'elle est avec Coulson.
  • Ward mentionne que la première personne qui a cru en lui était l'agent Vitoria Rand, ce qui est ironique car dans le monde réel c'est lui qui la tue.
  • Daisy apprend que Trip existe dans le Cadre. Elle apprend aussi que Jeffrey Mace est mort et comprend qu'il est aussi mort dans le monde réel.
  • Radcliffe dit à Alistair Fitz que dans le monde réel, le vrai père de Leopold est un alcoolique qui n' pas su voir le génie de son fils. Plus tard, Alistair mentionne qu'il aurait pu laisser Leo à sa mère.
  • Daisy qui est maintenant une inhumaine, va propulsée Madame HYDRA à travers une vitre du Trsikell. Elle chutera de plusieurs étages et n'aura "que" la colonne vertébrale touchée (normalement elle aurait du mourir).
  • Avec des informations de Trip, Jemma comprend que Fitz utilise de la technologie du Darkholme pour créer une machine capable de créer des tissus humains. Elle comprend qu'il faut beaucoup d'énergie et que AIDA va utiliser une plateforme pétrolière appartenant à Anton Ivanov. Mais lorsqu'elle y va avec Trip et une équipe, il n'y a rien. Jemma comprend alors que la machine est dans le monde réel.
  • Dans le monde réel Anton Ivanov veut tuer Coulson, qui cause des problèmes. Mais dans les protocoles de sécurité d'AIDA, il y a une règle qui l'interdit de tuer. Elle lui promet qu'une fois la mission accompli, il pourra tuer de nouveau.
  • On retrouve Sunil Bakshi

Images Modifier

Vidéo Modifier