FANDOM

''Bénédiction de multiples fractures'' est le huitième épisode de la saison 1 de Iron Fist. Il a été écrit par Tamara Becher-Wilkinson et réalisé par Kevin Tancharoen. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 Mars 2017.

SynopsisModifier

Danny décide de poursuivre Madame Gao en Chine où elle a implanté la fabrication de sa drogue. Colleen et Claire décident de le suivre. Ward et Joy apprennent que suite aux frasques de Danny, ils sont tous les trois exclus du conseil d'administration de Rand Enterprises, mais si Ward est prêt à changer de vie, Joy veut se battre.

Notes Modifier

  • première épisode des séries Marvel/Netflix à se passer en dehors des USA dans le présent (sinon il y a eu quelques scènes en flashbacks dans Jessica Jones, et en début de cette saison de Iron Fist).
  • Claire Temple lit une lettre d'un homme, ont peut lire sur la lettre que cela vient d'un pénitencier et ont peut aussi lire le nom Lucas. Donc c'est une lettre de Luke Cage.
  • Claire mentionne avoir vu quelqu'un avoir déjà affronter La Main, c'est Daredevil.
  • Joy dit avoir engagée une détective privée qui buvé un peu trop mais qui fessait bien son job. c'est sans doute une référence à Jessica Jones.

GalerieModifier