FANDOM

Bakuto est un personnage humain de l'Univers Cinématographique Marvel.

Il est apparu pour la première fois en 2017, dans Iron Fist.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et capacitésModifier

  • Combat au corps à corps : Il a reçu un entrainement au combat de La Main.

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Iron FistModifier

Il apparaît d'abord comme un mystérieux personnage, ancien mentor de Colleen Wing. Il vient la voir pour lui parler. Puis plus tard, Colleen se fait empoisonnée par les hommes de Madame Gao. Danny et Claire Temple ne savent pas comment l'aider, et Colleen fait donc appel à son ami Bakuto. Il apprend qu'il ne peut pas l'aider, mais que Danny le peu avec l'Iron Fist. Car en concentrant son chi, il peut détruire le poison qui l'infecte.

Ensuite Danny et Colleen vont à l'école qu'a fondée Bakuto pour aider les personnes comme Colleen et certains de ses élèves à sortir des rues. Mais Danny voit que quelque chose cloche et recherche à savoir ce que c'est. Bakuto dit à Danny qu'il veut l'aider avec son potentiel d'Iron Fist et il lui montre une vidéo d'un ancien Iron Fist qui date de 1941, et dit que c'st comme cela qu'il est au courant de l'Iron Fist. Mais Danny reste suspicieux et comprend que Bakuto et donc son élève Colleen font aussi partis de La Main. Colleen lui dit qu'ils font partie d'une version "gentille" de l'organisation et qu'il n'y a que Madame Gao qui contrôler l'autre section. Mais Danny ne la croit pas et décide de partir, mais Bakuto ne veut pas qu'il parte et ses élèves tente de le retenir. Danny va recevoir l'aide de Davos et aussi de Colleen pour fuir.
Suite a cela Bakuto va tout faire pour retrouver Danny et il affrontera Colleen dans un combat au katana. Colleen va gagner, mais elle ne le tuera pas. Davos lui ne va pas hésité et lui transpercé le cœur avec une lame. Alors que Danny et Colleen se dispute avec Davos, le corps de Bakuto disparaît. Ils pensent que ses sont les élèves de Bakuto qui l'ont emporter.

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Bakuto.

AnecdotesModifier

  • Personnage Marvel Comics Bakuto
  • Il est fort possible que comme Harold Meachum il puisse revenir à la vie.