Fandom

Wiki Marvel Studios

Captain America : Civil War

409pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Captain America : Civil War est le titre du prochain film de super-héros américain, basé sur le personnage de Marvel Comics Captain America. Le film sera une suite à Captain America : First Avenger et Captain America : Le Soldat de l'Hiver.
Produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures, le film est destiné à être le treizième de l'Univers Cinématographique Marvel.

SynopsisModifier

Steve Rogers est à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. A la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

AnecdotesModifier

  • Captain America : Civil War est le premier film dans lequel apparaît le personnage de Spider-Man joué par Tom Holland. Civil War marque également la première apparition de Chadwick Boseman alias Black Panther dans un film Marvel. Première apparition aussi de Everett Ross un ambassadeur des Etats-Unis au Wakanda qui apparaitra dans d'autre films.

CastingModifier

GalerieModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Captain America : Civil War.

VidéosModifier

Scène de génériqueModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard