FANDOM

Claire Temple est une infirmière qui se retrouve sur la route de divers personnages comme Matt Murdock, Jessica Jones et Luke Cage.

HistoriqueModifier

Daredevil (Saison 1)Modifier

à venir...

Jessica Jones (Saison 1)Modifier

Claire voit arrivé à l'hôpital Jessica Jones qui amène Luke Cage qui à reçu une balle en pleine tête. Mais comme il est indestructible il a juste une commotion. Les médecins ne savent pas comment faire et des agents de police arrivent. Jessica décide de le ramené chez elle et Claire décide de le soigner là-bas. Jessica doit repartir donc Claire reste à surveiller Luke. Elle rencontrera Malcolm qui veillera sur Luke le temps qu'elle se repose. Puis elle voit Luke se réveiller et elle lui demande si il est avec Jessica car cela voudrez peut être la peine. Mais elle a à peine le temps d'aller chercher un verre d'eau que lui a demander Luke, que ce dernier est partis sans rien dire.

Daredevil (Saison 2)Modifier

à venir...

Iron Fist (Saison 1)Modifier

Claire prend des cours de karaté avec Colleen Wing au dojo Chikara pour se protèger après avoir rencontrer La Main. Elle rencontre Danny Rand et plus tard lorsqu'il sera blesser il va la retrouver pour qu'elle le soigne. Elle va apprendre que ses ennemis ne sont autre que La Main et décide de prendre du recul, mais après être plus impliquer elle décide de l'aider. Claire va suivre Danny et Colleen en Chine, où elle surveillera les alentours pendant que Danny et Colleen entre dans une usine a la recherche d'indice sur de la drogue. Danny, Colleen et Claire vont subir une attaque au Dojo et Colleen sera empoisonnée. Claire va tenter de l'aider mais elle ne peut rien faire dans un temps aussi court. Ils vont faire appel à Bakuto qui va apprendre à Danny a soigner quelqu'un avec son chi. Ensuite Bakuto amène Colleen et Danny chez lui, et Claire va retourner chez elle. Plus tard alors que Danny est rechercher, et qu'il ne peut plus utiliser son poing d'acier. Il va chez Claire avec son ami Davos pour être soigner, car Bakuto est de la Main et l'a blesser. Claire remarque que Davos est envieux du fait que cela soit Danny l'Iron Fist et le prévient.

NotesModifier

  • Personnage Marvel Comics connu sous le nom de l'infirmière de nuit.
  • Comme Coulson l'avait fait dans les films, elle est un personnages apparaît au côté des héros des séries Netflix.

GalerieModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Claire Temple.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

Claire est une femme avec du tempérament qui veut aider les autres. Elle comprend vite que des personnes comme Daredevil, Luke Cage ou Danny Rand ont parfois besoin d'aide médical et qu'elle peut y arrivée. Mais elle est aussi très prudente, car elle ne veut pas que ses activités ne touche sa famille, dont sa mère.

ApparenceModifier

C'est une femme latino qui est en bonne forme physique.

Pouvoirs et habilitésModifier

  • Connaissance médicales : Claire était infirmière, donc elle a une connaissance du corps humain qui lui permet de donner les premier soins. Mais elle continue depuis sa première rencontre avec Daredevil a apprendre sur différents sujets qui pourrait l'aider a les soigner. Elle apprend donc tout ce qu'elle peut apprendre sur le chi et la médecine qui en parle après une discussion avec Danny Rand.
  • Technique de combat : Suite à sa première rencontre avec La Main, Claire décide de prendre des cours de karaté. Elle ira au Dojo ChikaraColleen Wing va l'entrainer.

ÉquipementModifier

  • Griffes : Lors d'une attaque Claire va dérobée des griffes en acier dont elle va se servir contre des hommes de La Main. Elle va décidée de les garder et repartira chez elle avec.

AnecdotesModifier

  • C'est la seul des personnages des série Netflix qui apparaît dans toutes les saisons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard