Fandom

Wiki Marvel Studios

Cloak and Dagger (série)

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cloak and Dagger, est une série qui est centrée sur la relation entre deux jeunes qui ont des pouvoirs Cloak (La Cape - qui peut absorbé ses ennemis dans l'univers noir à travers sa cape) et Dagger (L'épée - qui peut avec des dague de lumière qu'elle créer peut blessée ou guérir). La série est produite par Marvel Television et est diffusée sur FREEFORM.

Cette série sera diffusé sur la chaine américaine FREEFORM, une chaines familiale, aura plus un axe sur les jeunes adultes. Donc normalement il faut oublier l'univers sombre des séries Netflix.

Synopsis des saisonsModifier

Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

ÉpisodesModifier

En savoir plus : Cloak and Dagger/Liste des épisodes.

CastingModifier

En savoir plus : Cloak and Dagger/Casting

DéveloppementModifier

D’abord annoncée pour 2017 sur la chaîne Freeform (Shadowhunters, Pretty Little Liars), la série Marvel Television consacrée à Tyrone Johnson et Tandy Bowen vise finalement une diffusion début 2018. Le showrunner Joe Pokaski (Underground, Daredevil, Heroes) est en train de retravailler le scénario. PS : devinez quelle énergie alimente La Cape… C’est la fameuse Darkforce, rencontrée dans Agents of S.H.I.E.L.D., Agent Carter et (très probablement) Doctor Strange !

ProductionModifier

  • Le tournage devrait débuter en février pour une diffusion en 2018.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard