FANDOM

Cloak and Dagger est une série qui est centrée sur la relation entre deux jeunes qui ont des pouvoirs : la Cape (Cloak - qui peut absorber ses ennemis dans l'univers noir à travers sa cape) et l'épée (Dagger - qui, avec des dagues de lumière qu'elle crée, peut blesser ou guérir).

La série est produite par Marvel Television et est diffusée depuis le 7 juin 2018[1] sur la chaîne américaine Freeform, qui a un axe sur les jeunes adultes. En Europe (dont la France), les épisodes sont disponibles sur Amazon Prime Video dès le lendemain de la diffusion américaine.

Synopsis des saisonsModifier

Saison 1Modifier

Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

Saison 2Modifier

inconnu

DéveloppementModifier

D’abord annoncée pour 2017 sur la chaîne Freeform (Shadowhunters, Pretty Little Liars), la série Marvel Television consacrée à Tyrone Johnson et Tandy Bowen vise finalement une diffusion début 2018. Le showrunner Joe Pokaski (Underground, Daredevil, Heroes) est en train de retravailler le scénario. PS : devinez quelle énergie alimente La Cape… C’est la fameuse force sombre, rencontrée dans Les Agents du S.H.I.E.L.D., Agent Carter et (très probablement) Doctor Strange.

ProductionModifier

  • Le tournage devrait débuter en février pour une diffusion en 2018.
  • Le 21 juillet 2018, la série est renouvelée pour une saison 2.[2]

AnecdotesModifier

ÉpisodesModifier

En savoir plus : Cloak and Dagger/Liste des épisodes.

CastingModifier

En savoir plus : Cloak and Dagger/Casting

PrincipauxModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférenceModifier

  1. Diffusion de Cloak & Dagger
  2. Renouvellement pour une Saison 2 - comicbook.com