FANDOM

Cloak and Dagger est une série qui est centrée sur la relation entre deux jeunes qui ont des pouvoirs : la Cape (Cloak - qui peut absorber ses ennemis dans l'univers noir à travers sa cape) et l'épée (Dagger - qui, avec des dagues de lumière qu'elle crée, peut blesser ou guérir). La série est produite par Marvel Television et est diffusée sur Freeform.

Cette série sera diffusée sur la chaîne américaine Freeform, qui a un axe sur les jeunes adultes. Elle sera diffusée dès le 7 juin 2018 sur Freeform. [1] En Europe (dont la France), elle sera diffusée sur Amazon Prime Video.

Synopsis des saisonsModifier

Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

DéveloppementModifier

D’abord annoncée pour 2017 sur la chaîne Freeform (Shadowhunters, Pretty Little Liars), la série Marvel Television consacrée à Tyrone Johnson et Tandy Bowen vise finalement une diffusion début 2018. Le showrunner Joe Pokaski (Underground, Daredevil, Heroes) est en train de retravailler le scénario. PS : devinez quelle énergie alimente La Cape… C’est la fameuse force sombre, rencontrée dans Les Agents du S.H.I.E.L.D., Agent Carter et (très probablement) Doctor Strange.

ProductionModifier

  • Le tournage devrait débuter en février pour une diffusion en 2018.

AnecdotesModifier

ÉpisodesModifier

En savoir plus : Cloak and Dagger/Liste des épisodes.

Saison 1 - Cloak and Dagger

1.- "Titre Français Inconnu (First Light)"
Scénariste(s) : Joe Pokaski[2]
Réalisateur : Gina Prince-Bythewood[2]
Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà. - Voir plus…

2.- "Titre Français Inconnu (Suicide Sprints)"
Scénariste(s) : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…

3.- "Titre Français Inconnu (Stained Glass)[3]"
Scénariste(s) : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…

4.- "Titre Français Inconnu (Call/Response)[3]"
Scénariste(s) : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…

CastingModifier

En savoir plus : Cloak and Dagger/Casting

PrincipauxModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

  1. Diffusion de Cloak & Dagger
  2. 2,0 et 2,1 ADDITIONAL CAST FOR HIGHLY ANTICIPATED SERIES 'MARVEL'S CLOAK & DAGGER' ANNOUNCED
  3. 3,0 et 3,1 Upcoming Episode Titles - Various Shows - 15th April 2018