Fandom

Wiki Marvel Studios

Commandos Hurlants

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
"Je sais que cette excuse désolée pour une unité s’appelle le « Howling Commandos », mais avez vous chopes à garder vos gencives battant 24-7?"
Dum Dum Dugan[src]

Les Commandos Hurlants ou Howling Commandos sont une unité d'élite de combat durant la seconde guerre mondiale, originellement fondé et dirigé par Captain America.

Après la guerre et la mort apparente de Captain America, l’unité a continué et a été dirigée par Dum Dum Dugan.

HistoireModifier

seconde guerre mondialeModifier

Recruté par Captain AmericaModifier

Les Howling Commandos ont été formés sur de divers rescued P.O.W.s. par Captain America pour l’aider à sortir de chaque HYDRA base qu’ils pourraient trouver en Europe et a été très fructueux.[1]

Les Raids sur l'HYDRAModifier

"Barnes est le seul Commando hurlant à donner sa vie au service de son pays."
―Smithsonian Narrator[src]

Les Commandos Hurlants étaient responsables de la capture de Arnim Zola lors d' un raid sur un train dans les Alpes. C’est lors de cette mission que Bucky Barnes a été perdu et présumés morts.

Ils ont également participé à l’attaque dernière base de Johann Schmidt, , ainsi que d’autres forces américaines dirigées par Chester Phillips. La bataille a été gagnée par la suite, mais au prix de Captain America.[1]

Après que Captain America a été perdu au-dessus de l’océan Arctique, Howling Commandos a aidé VIIe armée au cours de l’Operation Undertone.[2]

Dum Dum Dugan et Jim Morita furent envoyés en Autriche avec l'agent de Strategic Scientific Reserve Peggy Carter de prendre possession d’artefacts à la dernière connue de HYDRA installation s’y trouve. Ils ont capturé HYDRA général Werner Reinhardt, ses troupes et un Obélisque, classé comme un 0-8-4.[3]

Le jour J, les Commandos assemblés à Londres et pleurèrent la perte de Captain America.[1]

Après la GuerreModifier

"Vous êtes les Commandos hurlants."
"Je déteste ce nom."
Rick Ramirez et Happy Sam Sawyer[src]

En 1946, les Commandos Hurlants ont été appelés par Peggy Carter pour aider lui, S.S.R. agent Jack Thompson et son équipe de s’infiltrer dans un camp de base de Leviathan en Biélorussie. Ils ont rencontré Carter et l’équipe et leur escorté vers la Biélorussie. S’infiltrer dans l’installation, ils ont découvert différentes méthodes de distribution des messages subliminaux. Ils se sont heurtés à une petite fille censé être laissée pour compte, et Dum Dum Dugan se rendit à consoler, seulement pour être non-mortellement poignardé par la jeune fille, qui a rapidement tiré et tué Junior Juniper avant de fuir.

Entrer plus profondément dans l’installation, l’équipe a découvert les scientifiques Nikola et Ivchenko. Leur libération, ils ont couru dans une embuscade où Nikola essayé d’utiliser Happy Sam Sawyer en otage. Ivchenko tué Nikola, permettant aux commandos et Carter pour échapper à l’équipe.

Les Commandos Hurlants dit au revoir à Carter et son équipe, avec Dugan donnant Ivchenko sa bouteille de bourbon.[4].

Plus tard en 1946, Dum Dum Dugan se joint à Howard Stark durant la création du S.H.I.E.L.D. [5]

ExhibitionModifier

Au Smithsonian à Washington, a créé une exposition qui présentait de Captain America avec les Commandos hurlants original. Après son combat avec et le sauvetage de Captain America,[6] Bucky Barnes est allé pour voir l’écran, ce qui lui a rappelé son passé.[7]

MembresModifier

Nom Nationalité Statuts (dans les 1946)
Bucky Barnes Américain Présumé décédé
Dum Dum Dugan Américain Actif
Jim Morita Américain Décédé
Gabe Jones Américain Actif
Jacques Dernier Français Actif
James Montgomery Falsworth Britannique Décédé
Junior Juniper Américain Décédé
Pinky Pinkerton Britannique Actif
Happy Sam Sawyer Américain Actif

ÉquipementsModifier

Cette section requière votre aide

Gadgets des Commandos HurlantsModifier

Main article: Gadgets des Commandos Hurlants

La mère de Antoine Triplett a permis à son fils d’avoir une valise remplie avec de nombreux gadgets qui les Commandos Hurlants utilisés au cours des années, afin que l’équipe de Coulson pourrait décrocher le Projet Centipede. [8]

SymbolesModifier

ApparitionsModifier

Apparitions des Commandos Hurlants

Dans l'ordre chronologique :

NotesModifier

RéférencesModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Commandos Hurlants.

Liens ExternesModifier

Flag of France svg.pngMarvel logo.png Commandos Hurlants sur le Wiki Marvel Francophone

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard