FANDOM

DWYCK est le neuvième épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Christian Taylor et réalisé par Tom Shankland. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Luke est gravement blessé et doit fuir. Mariah est confrontée à la violence de sa nouvelle position.

Misty parle avec un psy de la police pour voir si elle peut retourner sur le terrain. Luke blesser une nouvelle fois doit fuir même la police qui le recherche. Mariah influencer par Shade va parlementer avec les différents chefs des gangs. Claire Temple fait des recherches sur les données que Reva avait subtilisé pour trouver un moyen d'aider Luke. Mariah décide d'utilisé la fuite de Luke pour revenir sur le plan politique. Misty retrouve son poste mais elle a comme ordre de n'avoir qu'une mission : trouver Luke Cage. Alors que Mariah rencontre les différents chefs de gangs, Diamondback apparaît et tue la plupart d'entre eux. Il garde Flamingo Colon pour qu'il raconte ce qui c'est passer, et il demande à Mariah pourquoi il devrait la garder en vie. Elle lui répond qu'ils ont un ennemi en commun et qu'ils pourrait tout deux se servir de ce qui se passe pour gagner en puissance. Elle revient sur le plan politique et lui deviendrait le vendeur de la seul arme qui peut tuer Luke Cage. Claire amène Luke auprès du Dr. Noah Burstein pour qu'il l'aide à soigner Luke. Ils tente de le plonger dans de l'acide pour pouvoir ramollir sa peau, mais cela ne fonctionne pas et lui ne fait que souffrir.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard