FANDOM

Daisy Johnson connue aussi sous le nom de Skye est une agent du S.H.I.E.L.D., on apprend qu'elle possède un ADN semi-alien. Après avoir subit un évènement qui changea son ADN, cette particularité va lui procuré un pouvoir.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

Skye est une recrue civile et une hackeuse, décrite comme pétillante et maladroite, mais aussi chaleureuse, irritable et pleine d'esprit. Il est révélé que Skye a manqué de stabilité au cours de sa vie, dû à son statut d'orpheline. À ce titre, elle a appris à rester indifférente, elle fait très peu confiance aux gens et particulièrement ceux qui font figure d'autorité. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Pourtant, sans se préoccuper de se préserver, Skye voit souvent ce qu'il y de meilleur chez les autres personnes, comme avec Mike Peterson. Skye peut également être extrêmement loyale envers ceux qui ont gagné sa confiance, l'équipe de Coulson en particulier. Peu après avoir intégré l'équipe, elle a appris à en apprécier chaque membre et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider et les protéger. Cependant, si quelqu'un vient à la trahir, elle ou ses amis, la confiance disparaît immédiatement, comme ce fut le cas avec l'agent Ward.

Skye a prouvé qu'elle était capable de gérer la plupart des situations. Elle est très douée pour improviser dans des situations stressantes, comme la fois où elle s'est fait passer pour l'agent May pour fournir les coordonnées de Coulson à l'équipe, malgré son bracelet à puce qui faisait planter toute forme de technologie dont elle approchait.

ApparenceModifier

Skye est une jeune femme américaine avec des origines chinoises. Elle a les cheveux brun foncé et les yeux bruns. Elle mesure environ 1,68m.

Pouvoirs et abilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.Modifier

Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Saison 1)Modifier

C'est une hackeuse qui veut dénoncer les choses cachées au peuple, mais Coulson la recrute. Peu après, on découvre qu'elle est un 0-8-4, c'est-à-dire un objet extrêmement dangereux qui a causé la mort de plusieurs agents du S.H.I.E.L.D. il y a longtemps.

Dans la saison 2, elle apprend qui sont ses parents, et surtout qu'elle possède en elle de l'ADN alien. Elle va subir le Terragène et deviendra une Inhumaine capable de créer des tremblements de terre. Elle va aller dans un endroit où vit une communauté d'Inhumains dirigée par sa mère. Elle rencontrera aussi son père, et apprend son vrai nom.

Daisy travaille toujours pour le S.H.I.E.L.D. et aide les Inhumains qui se révèlent. Avec l'accord de Coulson elle décide de créer une équipe spéciale composées d'Inhumains. Elle va se rapprocher de Lincoln Campbell qui va devenir un membre de son équipe. Le S.H.I.E.L.D. doit faire face à la menace d'un monstre Inhumain qui tue d'autres Inhumains. Mais il y a aussi HYDRA qui, avec l'impulsion de Grant Ward et de Gideon Malick, va ramener sur terre un ancien Inhumain à l'origine d'HYDRA. Daisy va se poser plein de questions sur son engagement et les liens de Coulson avec la nouvelle agence anti-Inhumain, l'A.T.C.U.

à compléter...

GalerieModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Daisy Johnson.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard