Fandom

Wiki Marvel Studios

Damage Control (série)

393pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
SHIELD.gif
"J'ai vu le futur."
Cet article parle d'événements à venir dans l'Univers Cinématographique Marvel et est susceptible d'être modifié. Des informations additionnelles vont certainement venir.

Marvel's Damage Control, ou simplement Damage Control, est une série de télévision Américaine actuellement en développent pour ABC et c'est basé sur une équipe de nettoyeur des comics Marvel Damage Control. [1]

SynopsisModifier

Damage Control est une équipe de nettoyage [qui] se spécialise à faire face aux conséquences des retombées d’un conflit de super héros unique. Ce sont eux qui sont responsables du retour perdus ray guns à leurs propriétaires légitimes, contribuer à replanifier un lieu de mariage, après qu’il a été vaporisé dans un combat de super héros ou même traquer un manquant prix perroquet africain qui est fait de pierre ou de goo. Parfois les super héros plus importants sont ceux dans les coulisses — et c’est qui suivra « Damage Control ».

CastingModifier

Casting principalModifier

à venir

Casting RécurrentModifier

à venir

Guest Stars de l'Univers Cinématique MarvelModifier

à venir

ProductionModifier

à venir

RéférencesModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Damage Control (série).

Liens ExterneModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard