Fandom

Wiki Marvel Studios

Daredevil (série)

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Marvel's Daredevil, ou tout simplement Daredevil, est une série qui se situe à Hell's Kitchen, centrée sur l'avocat aveugle Matt Murdock (qui ne porte pas encore son nom de super-héros dans la saison 1). La série est produite par Marvel Television et est diffusée sur Netflix. Elle se déroule dans l'univers cinématographique Marvel, peu après les événements de The Avengers.

Le 7 novembre 2013, Marvel a annoncé une série de 13 épisodes en coopération avec Netflix. Le 6 décembre 2013, Marvel a annoncé que Drew Goddard en serait le showrunner et producteur exécutif et qu'il avait écrit le premier épisode Sur le ring. Le 24 mai 2014, Drew Goddard a abandonné le projet et Steven S. DeKnight a pris sa suite. La première saison a été diffusée le 10 avril 2015.

Le 21 avril 2015, la série a été renouvelée pour une seconde saison. Douglas Petrie et Marco Ramirez en sont les nouveaux showrunners.

Synopsis des saisonsModifier

Saison 1Modifier

La série suit l'avocat Matt Murdock, qui a perdu la vue dans un accident tragique quand il était enfant et qui a développé ses autres sens de façon extraordinaire. Il aide les citoyens avec la justice le jour, rend la justice avec ses poings le soir. Il comprend vite que quelqu'un dirige une grande partie du quartier et veut le combattre. Wilson Fisk sera son ennemi.

Saison 2Modifier

Alors que Matt pense qu'il a enfin rétabli l'ordre dans la ville, de nouvelles forces surgissent à Hell's Kitchen. L'Homme sans peur doit désormais affronter un nouvel adversaire, Frank Castle, et faire face à son ancienne petite-amie, Elektra Natchios.

Frank Castle, ou The Punisher, est un homme qui a soif de vengeance et qui rend justice lui-même dans le quartier de Matt. Matt doit trouver un équilibre entre son devoir en tant qu'avocat envers sa communauté, et la dangereuse existence qu'il mène en tant que Daredevil, et faire un choix qui le poussera à comprendre ce qu'est un vrai héros.

Saison 3Modifier

à venir

ÉpisodesModifier

En savoir plus : Daredevil/Liste des épisodes.

CastingModifier

DéveloppementModifier

ProductionModifier

AnecdotesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

Marvel's Daredevil - Bande-annonce officielle Exclusivement sur Netflix !02:10

Marvel's Daredevil - Bande-annonce officielle Exclusivement sur Netflix !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard