FANDOM

Davos est un personnage humain de l'Univers Cinématographique Marvel.

Il est apparu pour la première fois en 2017, dans Iron Fist.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et capacitésModifier

  • Combat au corps à corps : Il a reçu un entrainement identique à celui qu'a reçu Danny à K'hun Lun

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Iron FistModifier

Il est le meilleur ami de Danny Rand, et a reçu comme lui l'entrainement pour devenir le nouveau Iron Fist. Mais malgré son entrainement il ne devient pas le Iron Fist et il jalouse Danny qui l'est devenu. Davos va mal prendre le fait que Danny est précipitamment quitter K'hun Lun.

Il va alors aller le rechercher et apprend qu'il est à New York grâce à un article dans un journal. Il va le retrouver et lui demander de rentrer pour protéger le passage vers Khun Lun comme il a le devoir de le faire. Mais Danny décide qu'il doit d'abord régler des problèmes avant. Davos va décider de l'aider pour qu'ils retournent ensemble au plus vite protéger le passage qui est rester ouvert. Mais Davos voit d'un mauvaise œil le fait que Danny se soit rapprocher de gens comme Colleen Wing ou Claire Temple. Cette dernière décèle que Davos a de la rancune envers Danny car il pense qu'il devait être le Iron Fist et pas Danny. Mais il va continuer de l'aider, jusqu'à ce que Danny remette en cause les actions de Davos qui va transpercé le cœur de Bakuto avec une lame.

Ensuite on retrouve Davos qui parle avec Joy Meachum dans un café français. Il lui dit que ce qui est arrivé à sa famille est la faute de Danny et qu'ils peuvent travailler ensemble pour le détruire. On voit aussi que Madame Gao les écoutent.

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Davos.

AnecdotesModifier