Fandom

Wiki Marvel Studios

Doctor Strange (film)

393pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Doctor Strange est la première aventure solo de Stephen Strange. Ce film marque aussi sa première apparition dans l'univers Marvel partagé. En France, il sort le 26 octobre 2016 sur grand écran.

HistoireModifier

Le docteur Stefen Strange est un neurochirurgien brillant et arrogant dont la vie se retrouve bouleversée après un tragique accident de voiture. La médecine traditionnelle étant incapable de lui faire recouvrer le plein usage de ses mains, il décide de se rendre au Népal, dans un endroit mystérieux appelé Kamar-Taj.

Là, l'Ancien et Karl Mordo l'initient aux arts mystiques et il découvre que Kamar-Taj est chargé d'empêcher la destruction de la réalité telle que nous la connaissons. Désormais capable de manipuler la réalité et les dimensions, il devra choisir entre retrouver son ancienne vie ou se servir de ses nouveaux pouvoirs pour protéger la Terre.

Scènes bonus Modifier

  • Docteur Strange maintenant grand maître à fait le tour des menaces qui pourrait attaquer la Terre et il parle à Thor. Il lui dit que son demi-frère Loki est une menace potentiel, et il lui demande ce qu'ils font à New York. Thor lui dit qu'ils ont une histoire de famille et qu'ils recherchent leurs père Odin. Strange impatient de les voir repartirent lui dit qu'il va alors les aider.
  • Jonathan Pangborn travaille dans son atelier, c'est alors que vient le voir Karl Mordo.

NotesModifier

  • Première aventure solo de Doctor Strange.
  • Stephen Strange est un expert en arts mystiques, ce qui étend encore plus l'univers partagé.

GalerieModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Doctor Strange (film).

VidéoModifier

Scènes post génériquesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard