FANDOM

''Dragon joue avec le feu'' est le treizième épisode de la saison 1 de Iron Fist. Il a été écrit par Scott Buck, Tamara Becher-Wilkinson et Pat Charles, et la réalisation de Stephen Surjik. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 17 Mars 2017.

SynopsisModifier

Harold Meachum s'apprête à faire son retour dans le monde et pour écarter Danny de son chemin, il l'a fait accuser d'être responsable du trafic de drogue de la Main via Rand Enterprises. Danny est donc en fuite avec Colleen et Claire, ses derniers soutiens étant Ward et Jeri Hogarth.

Notes Modifier

  • Dernière épisode de la saison 1 d'Iron Fist. La suite des aventures de Danny seront dans "The Defenders".
  • On retrouve la journaliste Thembi Wallace qui est apparue dans un épisode plus tôt. Mais elle était aussi apparue dans "Luke Cage".
  • On voit la une du "New York Bulletin", qui est le journal pour lequel travail maintenant Karen Page.
  • On retrouve plusieurs éléments du première épisode de cette saison :
    • le vendeur de cacahouètes
    • Danny qui est à Central Park
  • On découvre que Madame Gao surveille Davos qui tente de convaincre Joy Meachum qu'il faut tuer Danny, car c'est lui qui apporte les problèmes.
  • Harold Meachum chute du toit de l'immeuble Rand, et son corps sera brûler.

GalerieModifier