FANDOM

Farewell, Cruel World! est le vingtième épisode de la saison 4 et le quatre-vingt-sixième épisode de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D.. C'est le ciquième épisode de l'arc narratif "Agents d'Hydra".

Synopsis Modifier

Le temps presse pour Daisy et Simmons, qui doivent faire sortir l’équipe du Framework, mais tout le monde n’a pas envie de partir.

Notes Modifier

  • On voit un flashback pour comprendre où sont les corps dans le monde réel de Daisy et Jemma. Elles sont à bord d'un jet avec Elena Rodriguez et 3 autres agents.
  • mention de Glenn Talbot, Jeffrey Mace et d'Agnes. Ainsi qu'Anton Ivanov
  • Daisy à eu grâce à Holden des coordonnées d'un lieu où ils pourrait traverser pour revenir dans le monde réel. Daisy ment à Mack pour qu'il laisse Hope et les suivent. Mais il choisira de rester auprès de sa fille même si elle n'est pas réelle.
  • Au moment de passer Coulson se tirer dessus et May qui ne croit pas à cette autre monde va quand même l'aider à passer. Puis elle traversera à son tour. Mack va voir que ce monde est digital. Jemma va pour traverser, mais elle est arrêter par Fitz qui veut se venger car elle a tuer son père (elle le menacé d'une arme et il s'est jeter sur elle). Holden Radcliffe va récupérer l'arme d'un garde et prendre le dessus sur Fitz. Il va le faire traverser pour redevenir lui même, et il lui dit avant qu'il ne doit pas se sentir coupable car c'est sa faute à lui. Puis Jemma traverse, elle se retrouve dans le jet qui va être attaquer. Daisy tente de convaincre Mack de traverser mais quand il apprend qu'Hope est morte dans le monde réel, il décide de rester dans le monde digital. Daisy traverse.
  • Madame HYDRA va se faire numérisé et créer une copie dans le monde réel. Elle ressent des émotion et peut saignée, mais elle disparaît avec Fitz dans un flash électrique.

Images Modifier

Vidéo Modifier