FANDOM

Grant Ward est un ex-agent du S.H.I.E.L.D., qui travaillé sous couverture pour HYDRA.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et abilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.Modifier

Ses débuts Modifier

Grant Ward fut sauvé par l'Agent Garrett du Centre détention pour les jeunes, ainsi il le délaissa dans la nature avec rien, uniquement un sac de vêtements et un chien nommé Buddy. Ward pilla des maisons et mena une vie un peu sans stress pendant l'absence de l'Agent Garrett qui a duré six mois.

Quand l'Agent Garrett revint, Ward fut entraîné pendant quatre ans et demi au tir. L'Agent Garrett révéla à Ward qu'il travaillait pour HYDRA et l'invita à les rejoindre. Ward accepta, mais pour prouver son dévouement et son manque d'attachement, il lui ordonna de tuer Buddy.

Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Saison 1)Modifier

Il est un agent de terrain qui travaille seul, mais Coulson lui demande de rejoindre son équipe. Mais plus tard il s'avèrera qu'il joue un double jeu et travaille pour Le Clairevoyant, qui travail avec l'HYDRA.

Suite aux évènements de la saison 1, il est détenu dans une cellule ultra-sécurisée du S.H.I.E.L.D.

Il va redonner de la puissance à HYDRA avec un ancien grand cadre de l'organisation. Et il va devenir l'hôte de HIVE, un alien venant de la planète Maveth qui est à l'origine de HYDRA.

GalerieModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Grant Ward.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard