FANDOM

"Il m'a fait sauter pendant des heures, aussi haut que je pouvais. Il m'a dit que je ne serais jamais aussi douée que toi. "
―Hope Shlottman

Au début de la série, Jessica Jones est chargée de retrouver Hope Shlottman par les parents de cette dernière. La détective privée réalise vite qu'elle a été enlevée par Kilgrave.

PrésentationModifier

Hope vivait avec sa meilleure amie. Elle a également un jeune frère.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et abilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Saison 1 (Jessica Jones)Modifier

Hope est une jeune fille originaire d'Omaha, étudiante et athlète a priori sans problèmes, qui a subitement disparu. Dans le premier épisode de la série, ses parents engagent Jessica Jones sur les conseils d'un homme mystérieux qu'ils ont croisé au commissariat, pour la retrouver. Jessica comprend vite que cette dernière est sous l'emprise de Kilgrave et finit par la retrouver dans un hôtel, incapable de bouger. Mais alors que Jessica pense avoir résolu l'affaire, Hope abat ses parents en sortant d'Alias Investigations.

Elle est arrêtée par la police. Après que Jessica Jones ait insisté, Jeri Hogarth accepte de la représenter, et Trish Walker l'interviewe dans son émission de radio pour l'aider.

Hope accouche en prison d'un enfant, car elle a été violée par Kilgrave à l'hôtel. L'embryon est caché par Jeri.

NotesModifier

  • Personnages Marvel.

GalerieModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Hope Slottman.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard