FANDOM

Incontrôlables est le vingt-et-unième épisode de la deuxième saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. Il a été diffusé le 12 mai 2015 sur ABC (États-Unis) où il a réuni 3,88 millions de téléspectateurs et sur CTV (Canada). Il a ensuite été diffusé le 13 décembre 2015 sur Série Club (France), le 25 mars 2016 sur Be TV (Belgique) et le 12 avril 2016 sur W9 (France). Cette première partie ainsi que la deuxième ont été montées pour faire un téléfilm de près de deux heures en comptant la publicité.

Synopsis Modifier

Le S.H.I.E.L.D. met tout en oeuvre pour réchapper d'une guerre qui trouble la ligne entre l'ami et l'ennemi. Coulson et son équipe seront obligés de faire des sacrifices qui laisseront leurs relations et leur monde changés pour toujours...

Résumé Modifier

Coulson essaie de réagir et de comprendre ce qu'il se trame alors que Jiaying et Gordon ont planifié une attaque contre les agents du S.H.I.E.L.D. en faisant croire que Gonzales a attaqué le premier. Skye se retourne contre May mais a des doutes et seule Raina a la réponse. La voyante reste cryptique et confronte Jiaying, qui la tue pour qu'elle garde le secret, mais Skye la surprend. Jiaying la fait capturer avant de lancer son attaque contre le porte-avion et son contenu. Fitz retrouve le signal du Quinjet de Bobbi, qui a disparu. Ward et Kara l'ont enlevée pour la torturer et la forcer à admettre que c'est elle qui a vendu Kara à HYDRA pour sauver sa couverture. Bobbi résiste et après une tentative d'évasion, Ward l'installe dans un piège pour Hunter. Coulson veut des informations et cherche à comprendre la présence de Cal, qui a absorbé une haute dose de son sérum avant d'entrer dans la base du S.H.I.E.L.D. et fait une attaque. Quand Simmons lui injecte une dose d'adrénaline pour le réanimer, il se relève, enragé, le corps déformé et sa force démultipliée.

Distribution Modifier

Acteurs principaux Modifier

Acteurs récurrents Modifier

Invités Modifier

  • Mark Allan Stewart (agent Oliver)
  • Kyle Mattocks (agent Harris)
  • Alicia Vela-Bailey (Alisha)
  • Ryan Powers (un technicien et agent du SHIELD)

Citations Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard