FANDOM

Voir aussi la série sur les Inhumains, aller ici.

"Nous sommes humains. Nous avons juste le potentiel d'être plus."
Raina à Skye

Histoire Modifier

Origines Modifier

"Nous avions besoin de tueurs. Un groupe très malfaisant parmi les Krees modifia génétiquement l'ADN d'autres créatures. Ces modifications peuvent être activées par des cristaux terrigènes"
"Nous savons que ces expériences atroces n'ont pas marché."
"Pas sur Terre. Ici, nous devions les en empêcher. Ce groupe a construit une ville. Ils ont apportés avec eux les Devins, qui détiennent les cristaux. Leur plan fut découvert et contrecarré par les meilleurs de mon espèce, mettan fin à ce sombre chapitre de notre passé."
―Vin-Tak à Sif
Des siècles auparavant, une race extra-terrestre connue sous le nom de Kree, menait plein de guerres. À cours de soldats, une faction vicieuse parmi les Krees décida de modifier génétiquement l'ADN d'autres créatures intelligentes dans de nombreuses planètes, dans le but de créer une armée/esclave afin de remporter toutes leur guerres. Les Krees venèrent éventuellement sur Terre, là où ils créèrent leurs propres installations et commencèrent leurs expériences sur un groupe d'humains, en utilisant leur sang pour remodeler leurs ADN, leur donnant le potentiel de développer des habiletés surhumaines. Avant que les expériences ne purent être complétées, une autre faction Kree vint sur Terre pour mettre fin au projet. Ils quittèrent la Terre, croyant que leur expérience étaient des échecs. Toutefois, les gènes modifiés des sujets humains furent passés durant les générations de leurs descendants. Ils laissèrent aussi derrière eux des cristaux terrigènes, contenus dans des objets appelés Devins, qui pouvaient être utilisés pour réveiller ces modifications génétiques.

Celui qui règnera Modifier

"Des milliers d'années auparavant, un inhumain était né sur cette planète qu'il était destiné à conquérir, si puissant, si terrible que les autres étaient consumés par la peur, alors ils le bannisèrent de la Terre, en l'emmenant à travers un portail sur une planète lointaine. HYDRA fut fondée dans le seul but de préparer son grand retour."
Gideon Malick
Quand la hiérarchie de l'empire Kree apprit l'existence des inhumains, ils avaient peur de leur pouvoir et conçut le Monolith dans le but de les exterminer en les transportant dans une planète connue sous le nom de Maveth. Un jour, un inhumain prénommé Alveus fut créé par les Moissonneurs Kree, pour diriger leur armée d'inhumains, mais au lieu de ça, il les enrôla dans une rébellion contre leurs créateurs et ils banirent éventuellement les Krees de la planète Terre. Les inhumains furent si effrayés par les pouvoirs que possédaient Alveus, qu'ils collaboraient avec les humains et l'envoyèrent sur Maveth. Ceux qui le vénéraient formèrent une société secrète ayant pour seul but de le faire revenir sur Terre. À travers les siècles, la société grandi et évolua, sous l'aspect de multiples formes, se faisant appeler par plusieurs noms jusqu'à ce qu'elle devienne HYDRA. Plus tard, cette société prit en possession le Monolith, mais ne réussi point à faire revenir leur chef suprême, malgré les nombreux essais.
"J'ai construit cette communauté au milieu de nul part pour qu'on puisse vivre en paix. "
Jiaying
La modernisation de la société forçat tous les inhumains à vivre parmi la population générale, pour vivre une vie normale ou pour se cacher. Comme ils connaissaient les dangers qui accompagnaient leurs capacités hors de l'ordinaire, ils s'assurèrent de les cacher au monde extérieur. Toutefois, à certains moments, leur pouvoirs furent révélés, conduisant la plupart du temps, à des catastrophes. À la lumière des évènements, Afterlife fut formé, les séparant du monde extérieur. On y retrouvait des inhumains qui avaient déjà leurs pouvoirs, et d'autres qui n'étaient pas encore passés au terrigène, qui pouvait choisir de rester ou de vivre une vie normale avec les humains. Sans le savoir, ils tranféraient leurs gènes à leurs descendants en se mariant avec les humains. Certains descendants n'étaient même pas au courant de leur héritage et d'autres, passaient l'étape du terrigène.

La découverte de Werner Reinhardt Modifier

"Les découvertes nécéssitent de l'expérience...Remarquable, qu'est-ce qui te rend si spéciale? Je crois qu'on devrait la préparer pour la chirurgie, on doit examiner exactement ce qui la rend exceptionnelle. "
―Jiaying et Werner Reinhardt
Des siècles plus tard, les villageois de la province de Hunan, qui racontaient des histoires à propos des Kree ou des Anges bleus trouvèrent l'un des Devin en creusant la nuit. Pendant la deuxième guerre mondiale, le général d'HYDRA, Werner Reinhardt décida de capturer tous les villageois ainsi que l'étrange artéfact. Il découvrit qu'une femme, Jiaying pouvait toucher le Devin sans danger, tandis que les autres devenaient pétrifiés. Avant qu'il découvre ce qui la rendait différente, il dû évacuer sa base d'opération afin d'accueillir ses Alliés.

Les Pouvoirs connusModifier

Probabilité accéléré
Possesseur du pouvoir : Karnak

Karak peut connaître les possibilité de tout ce qui l'entoure, que ce soit la durée d'une relation avec une femme, de comment va se finir un combat, et cela lui sert souvent à trouver le pont faible de son adversaire.

Projection d'Acide
Possesseur du pouvoir : Sakas

Sakas peut projeté de l'acide de sa bouche sur ses ennemis.

Adaptation amphibienne
Possesseur du pouvoir : Triton

Triton peut aller sous l'eau comme sur la Terre. Il est même rester un moment sous l'eau en attente de l'appel de son Roi.

Précognition du Danger
Possesseur du pouvoir : Bronaja

Bronaja peut voir le danger arriver au contact physique des personnes. Il n'a aucun contrôle pour le moment dessus.

Darkforce Manifestation
Possesseur du pouvoir : Androvich

Androvich possessed the power to manifest Darkforce in the form of his shadow, and was able to shift its density at will. This allowed the shadow to harm others while being able to not get touched at the same time.

Prédiction de la Mort
Possesseur du pouvoir : Charles Hinton

Charles Hinton was able to give other people glimpses of the future death of an individual upon physical contact. Those visions often caused anguish on the people who received them, and despite trying very hard, neither Hinton nor the people who received the visions could do anything to change their outcome.

Duplication
Possesseur du pouvoir : Alisha Whitley

Alisha Whitley was able to project multiple images of her own body. She used her duplicates in combat to overwhelm her enemy and chain attacks together. These duplicates, however, were dependent on the prime Alisha remaining conscious. Whenever her power was in use, Whitley's eyes were completely glazed over with white, her pupils and irises simply vanishing.

Echolocalisation
Possesseur du pouvoir : Locus

Locus pouvait émettre un sons écholocalisateur, qui lui permettait de retrouver n'importe qui.

Manipulation électromagnétique
Possesseur du pouvoir : Lincoln Campbell

Lincoln Campbell's powers enabled him to manipulate the electrical charge in molecules for a variety of effects, such as accelerating the heat in objects and levitation by repelling a person from the ground. In battle situations, he could shoot blasts of electromagnetic energy, capable of stunning or killing humans. He was also able to channel this energy through any metallic objects for diversions or disrupt electronics.

Manipulation électrique
Possesseur du pouvoir : Pulsus

Pulsus était capable de générait un forte charge électrique à partie de la paume de ses mains. Cette électricité était si forte qu'elle pouvait temporairement assommé des inhumains comme Medusa.

Emanation d'énergie
Possesseur du pouvoir : Lash

Andrew Garner was transformed into a monstrous grey-skinned beast and, uniquely amongst Inhumans with physical transformations, Garner was able to transition between his human form and his Lash persona at will. However, this ability was the result of an unusually slow transition, and eventually the transformation was permanent. As Lash, Garner had superhuman strength, a healing factor and was able to generate a form of superheated blue energy that was hot enough to incinerate durable materials like metal and kill other Inhumans. He could also free Inhumans from Hive's control, and the energy rendered the dark Inhuman's parasites useless.

Explosion au touché
Possesseur du pouvoir : JT James

Hellfire can cause items he touches to suddenly overheat and explode, and imbue objects with fire.

Vol
Possesseur du pouvoir : Iridia

After going through terrangenesis, Iridia is able to fly thanks to butterfly-like wings in her back.

Manipulation des cheveux
Possesseur du pouvoir : Medusa

Medusa can manipulate her own hair including the size and movement.

Détection des Inhumains
Possesseur du pouvoir : Dwight Frye

Dwight Frye was able to perceive and identify other Inhumans in close proximity, suffering a great amount of physical pain and gaining boils on his skin when one of them is near him.

Lévitation
Possesseur du pouvoir : Shane Henson

Shane Henson était capable de se soulever du sol.

Manipulation des élément
Possesseur du pouvoir : Crystal

Crystal a la capacité de manipulé les éléments ; Feu, foudre, vent, terre, eau...

émanation d'énergie
Possesseur du pouvoir : Mordis

Mordis peu lancé un rayon d'énergie dévastateur extrêmement puissant.

Absorption de la force vitale
Possesseur du pouvoir : Jiaying

Jiaying aged much slower than normal humans, having been noted to live for several lifetimes, due to her ability to absorb the life force of another being by touch. This power allowed her to heal rapidly from otherwise fatal wounds, and also allowed her to regress any aging she experienced, thus greatly extending her youth and overall lifespan.

Manipulation du Métal
Possesseur du pouvoir : Joey Gutierrez

Joey Gutierrez originally only possessed the ability to melt any metallic object in a three meter range around him, especially by touching it. He can manipulate any metallic object and make it shape-shift into any form that he can imagine. He was also able to instinctively melt bullets that were shot at him, making them harmless.

Paralysis Inducement
Possesseur du pouvoir : Lucio

Lucio was able to put people into a temporary rigor mortis-like state by staring into a person's eyes. He was unable to control his powers, and he had to wear thick sunglasses to prevent himself from paralyzing everyone around him.

Manipulation Parasitaire
Possesseur du pouvoir : Hive

Hive's Terrigenesis transformed him into a parasitic life form capable of infesting human corpses and using them as vessels, with access to all of the hosts' memories. Hive's ability to inhabit the bodies of others enabled him to survive for thousands of years. Hive was capable of controlling and directing his component parasites which could attach to targets and consume the skin and muscle tissues of his victims to regenerate the host, as well as control other Inhumans. The transformation was physical, turning him into a greenish-grey skinned creature with a tentacled head.

Précognition
Possesseur du pouvoir : Raina

Raina and Bronaja's abilities are clairvoyant in nature, giving them the power to predict the future. Apparently a very rare ability, as the Afterlife Inhumans never had precognitives before while the Attilan Inhumans took a while to determine Bronaja's talent as such.

Manipulation Sensoriel
Possesseur du pouvoir : Katya Belyakov

Katya Belyakov had the power to feel and manipulate the senses of others, including pain. She was able to control these senses to the point of complete physical and mental domination. She inflicted this ability upon others through physical contact, and, if she desired it, could shut down all human sense completely, killing those under her control.

Sublimation and Deposition
Possesseur du pouvoir : Tucker Shockley

Tucker Shockley was able to turn his body into flammable gas, explode and then reform his body at will.

Réflexes Surhumain
Possesseur du pouvoir : Vijay Nadeer

Alors qu'il a était attaquer, Vijay Nadeer a était capable de bougé à une vitesse sur humaine.

Vitesse Surhumain
Possesseur du pouvoir : Elena Rodriguez

Elena Rodriguez gained the power to run and move at at least 180 meters per second, being unable to be clearly noticed by the human eye and appearing as a blur. Her super speed lasts exactly the same amount of time as one of her heartbeats; after which she retrogrades back to her original position.

Force Surhumain
Possesseur du pouvoir : Eva Belyakov

Eva Belyakov possessed physical strength that exceeded that of a normal human, being able to render an entire car inoperable and subdue various highly trained S.H.I.E.L.D. agents unharmed.

Télékinésie
Possesseur du pouvoir : Giyera

Giyera had the power to move objects in his line of eyesight around at will. He was able to lift two discarded handguns and make them stay in the air, while pulling the trigger, by simply raising his hands. He had such control over his powers that he could pilot and land Zephyr One. While the ability did not work on biological material, it would work on non-living material attached to a person.

Téléportation
Possesseur du pouvoir : Gordon, Eden Fesi et Lockjaw

Gordon had the ability to transport himself from one area to another. Aside from himself, Gordon could also teleport others so long as he was making direct contact with them. When teleporting, Gordon could generate fields of reflective blue energy, which were impervious to gunfire. As a side effect of Terrigenesis, Gordon lost both his eyes.
According to witnesses, Eden Fesi dematerialized and reappeared in a different place.
Lockjaw was able to teleport Black Bolt from Attilan to Hawaii, despite the long distance.

Manipulation des vibrations
Possesseur du pouvoir : Daisy Johnson

Daisy Johnson gained the ability to manipulate and enhance vibrations which can produce effects such as earthquakes and shockwaves, she is able to sense and tap into the vibrational energy of everything around her. Johnson has shown greater control over her earthquake generation powers as well, having heavily damaged the Playground by generating a earthquake by using her concussive blast to generate said quake.

Manipulation des vibrations
Possesseur du pouvoir : Sammy

Sammy est emprisonné avec BlackBolt. Il l'aide à fuir avec son pourvoir car il touche un rideau de fer et ce dernier fond.

Inhumains connusModifier

KreeModifier

Famille RoyaleModifier

AttilanModifier

DivinerModifier

AfterlifeModifier

Inhumain OutbreakModifier

Inhumains enfermés dans les conteneursModifier