FANDOM

Iron Fist est une série de 13 épisodes produite par Marvel Studio et Netflix. Le showrunner de la saison 1 est Scott Buck.

Iron-fist1

HistoireModifier

De retour à New York City après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt New York City avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

ÉpisodesModifier

En savoir plus : Iron Fist/Liste des épisodes.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Une saison 2 à était confirmer aux Comic Con de San Diego 2017.[1] Jeph Loeb, le président de Marvel Television, a laissé entendre que Colleen Wing (Jessica Henwick) pourrait faire équipe avec Misty Knight (Simone Missick).

DéveloppementModifier

Ironfist-cover-netflix

Comics prequel

  • Le 7 novembre 2013, Marvel Studios a annoncé une série Iron Fist de 13 épisodes en collaboration avec Netflix. La série se déroulera dans l'Univers cinématographique Marvel en lien avec des séries centrées sur Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones, et culminera avec la série The Defenders, qui les réunira.
  • En janvier 2016, Mike Colter a révélé à Collider que l'acteur interprétant Iron Fist avait été choisi.
  • En février 2016, on a appris que Finn Jones avait été choisi pour interpréter Iron Fist.
  • Le 1er avril, on a appris que Jessica Henwick avait été choisie pour incarner Colleen Wing
  • Le 11 avril, on a appris que David Wenham avait été choisi pour incarner Harold Meachum.
  • Le 19 avril, Jessica Stroup et Tom Pelphrey ont été annoncés au casting.
  • La production de la première saison a débuté le 18 avril et a été bouclée le 8 octobre.
  • Il y a un comics préquel.

ProductionModifier

AnecdotesModifier

  • Carrie-Anne Moss reprendra son rôle de Jeri Hogarth dans Iron Fist. Elle reprend son rôle qui est déjà apparu de façon régulière dans Jessica Jones (Saison 1) et une apparition dans Daredevil (Saison 2).
  • Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones sont soit cité, soit mentionné dans divers épisodes.
  • On entend aussi parler d'un monstre vert (Hulk).
  • Karen Page qui travail au "New York Bulletin" est aussi mentionnée.

CastingModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

  1. Iron Fist aura une saison 2 - lestoilesheroiques.fr