FANDOM

Janet Van Dyne est connue pour avoir été La Guêpe (The Wasp). Durant les années 80 elle fît des missions avec son époux Hank Pym qui était à l'époque Ant-Man. Mais suite à une mission au-dessus de la Russie pour arrêter un missile, elle disparaît dans le monde des molécules et Pym arrête d'être Ant-Man.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et habilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Ant-ManModifier

On peut la voir dans un court retour en arrière qui nous explique qu'elle est morte lors d'une mission au dessus de la Russie. Ant-Man à l'époque Hank Pym et Janet qui était La Guêpe essaient d'arrêter un missile. Malheureusement, Hank n'arrive pas à ouvrir le missile et il faut pour cela se réduire de façon extrêmement dangereuse avec selon lui une impossibilité de revenir.
Mais quand Scott Lang / Ant-Man revient du monde de l'infiniment petit et Hank commence à reprendre espoir.

Ant-Man et la GuêpeModifier

On peut voire Janet partir avec son époux en mission, celle dont elle ne reviendra pas. Elle laisse derrière elle sa fille Hope a qui elle a dit au revoir.

Plus tard Scott due à son passage dans le microverse a des images venant du passer de Janet quand elle s'occuper de sa fille.

Hank va alors faire équipe avec sa fille Hope et Scott pour aller récupéré dans le microverse sa femme Janet. Elle explique qu'avec le temps elle a du s'adaptée et a eu des aptitudes. Lorsqu'ils sortent du microverse Janet va aider Ghost et stabilisé son état.

NoteModifier

  • Dans les bandes dessinées, c'est La Guêpe et compagne de Hank comme dans les films.

GalerieModifier

AnecdotesModifier