FANDOM

Jeri Hogarth est une avocate réputée de Hell's Kitchen qui emploie de temps a autre Jessica Jones.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et abilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Jessica Jones (Saison 1)Modifier

Au début de la série Jeri Hogarth engage Jessica Jones pour remettre une assignation à comparaître à Gregory Spheeris. On apprend qu'elle a offert à Jessica Jones de travailler à temps plein pour Hogarth, Chao and Benowitz, mais celle-ci a refusé, à son plus grand regret.

Elle est mariée à un médecin, Wendy Ross-Hogarth, mais trompe sa femme avec sa secrétaire, Pam.

Daredevil (Saison 2)Modifier

Elle apparaît lors d'un épisode pour un entretient d'embauche avec Foggy Nelson. Car elle veut l'embauché dans des affaires spéciales.

Iron Fist (Saison 1)Modifier

Danny va la voir pour qu'elle l'aide a retrouver son identité. Il va la voir elle, car elle travailler pour Wendell Rand lorsqu'il était petit. Il lui rappel un souvenir que seul lui pouvait connaître, et elle est convaincue. Elle va donc l'aider et faire une rencontre avec Joy et Ward Meachum pour connaître sa place dans l'entreprise. Cela ne se passe pas bien, mais après que Joy leur est donner un objet fabriquer par Danny (donc avec ses empreintes), Danny est reconnu comme étant vraiment Daniel Rand.
Plus tard, Danny ira lui redemander de l'aide alors qu'il est en fuite et rechercher par la police. Elle va continuer de l'aider pour son affaire juridique et prouver qu'il n'est pas derrière le trafique de drogue qui a infecter Rand entreprise.

GalerieModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Jeri Hogarth.

AnecdotesModifier

  • Dans les comics Jeri Hogarth est un homme d'affaires qui a travaillé avec Wendell Rand, le père de Danny Rand. Dans la série, ce personnage est une femme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard