FANDOM

Just to Get a Rep est le cinquième épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Jason Horwitch et réalisé par Marc Jobst. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Misty Knight et son équipier Rafael Scarfe se retrouvent confrontés à une menace inattendue. Cottonmouth se venge de Luke en visant les habitants de Harlem.

C'est le jour de l'enterrement de Henry "Pop" Hunter, Bobby Fish a engager quelqu'un pour faire un bon costume à Luke pour l'occasion. De son côté Cottenmouth demande à ses sbires de récolter bien plus d'argent que d'habitude et fait passer le message que c'est de la faute de Luke Cage. Zip le leader des sbires dérobe dans un magasin une bague d'un ancien sportif, qui représenter beaucoup pour sa fille Aisha. Plusieurs personnes viennent demander des comptes à Luke qui s'empresse de régler le problème en fessant peur aux divers sbires. Misty est mise au courant que son coéquipier est suspecter d'être un ripoux, elle ne veux pas y croire. Celui-ci est mise au courant par un autre ripoux le lieutenant Perez. Rafael Scarfe récupère les armes saisis mais ne les redonnent pas à Cottonmouth. Luke va voir Cottonouth à son club et ils affronte quatre hommes de mains et Shade reconnaît enfin Luke Cage comme étant l'ancien prisonnier de Seagate qu'il a maltraiter : Carl Lukas. Durant l'enterrement de Pop, Cottonmouth fait un speech sur Pop et comment il voyait Harlem. Juste après Luke fait lui aussi un speech mais il parle de ce que Pop voulait voir de bon chez les gens, et il ridiculise ainsi son adversaire. Misty lui dit à Luke qu'il doit faire attention car si lui est invulnérable ce n'est pas le cas de Harlem, et qu'il va y avoir des dommages collatéraux.

ON voit aussi l'ex-infirmière Claire Temple se faire dérober son sac à mains et elle pourchasse le voleur et le tabasse jusqu'à ce qu'il lui rende son sac. Puis elle rejoins sa mère à son travail de serveuse dans un diner. Elle parlera à sa mère des gens incroyable qu'elle a rencontrer et que à son dernier travaille son amie et collègue a était tuer par un homme qui avait des marque de suture comme le font les médecins légistes, ce qui voudrait sire qu'il était mort. Elle mentionne un homme aveugle qui voit avec ses autres sens et un home qu s'est remis en quelques heures d'une commotion cérébrale. Elle lui dit que c'est ce qu'elle veut faire, aider ses gens aux dons particuliers. Elle voit Luke Cage aux infos et un homme lui dit qu'il sait qui s'est et où le trouver.

Notes Modifier

  • Première apparition de la mère de Claire Temple.
  • Claire va mentionner un aveugle qui voit avec ses autres sens hyper aiguisés, c'est matt Murdock alias Daredevil.
  • La mère de Claire va mentionner un blond avec un marteau étincelant et un monstre vert.
  • Un nouvelle foi on revoit les armes de chez Hammer Industries.
  • Shade montre une vidéo d'une nouvelle munition nommé "le Judas", qui est fabriquer avec un matériel qui ne vient pas de la Terre. Cottonmouth mentionne a ce moment le évènements de New York.
  • L'homme qui fait les costumes joue son propre rôle.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard