FANDOM

La Vengeance de Cal est le treizième épisode de la deuxième saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. Il a été diffusé le 17 mars 2015 sur ABC (États-Unis) où il a réuni 4,34 millions de téléspectateurs et sur CTV (Canada). Il a ensuite été diffusé le 22 novembre 2015 sur Série Club (France), le 26 février 2016 sur Be TV (Belgique) et le 16 mars sur W9 (France).

Synopsis Modifier

Coulson et May font appel à un de leurs anciens alliés dans le but de venir en aide à Skye qui pense avoir ses dons sous contrôle. Pendant ce temps, Calvin Zabo réunit une armée de super-vilains pour assouvir sa vengeance et sauver sa fille bien aimée.

Résumé Modifier

Le père de Skye a réuni autour de lui un groupe de personnes dotées de capacités hors normes qui ont été par le passé détruites par le S.H.I.E.L.D. : Carla Faye qui possède des doigts coupants, Wendell Levi, un spécialiste en informatique, Francis Noche doté d'une force herculéenne et John Bruno, un ancien agent lui aussi doté de super pouvoirs. Ils attirent à eux Coulson, Bobbi, Melinda et Skye. Ils finissent par les vaincre avec beaucoup de mal. Skye est suivie en thérapie par un psychanalyste afin de canaliser ses forces : le Dr Garner, l'ex-mari de Melinda. Mack, avec l'accord de Bobbi, révèle ce qu'il cachait à Lance : il travaille en fait sous couverture pour le véritable S.H.I.E.L.D.

Distribution Modifier

Acteurs principaux Modifier

Acteurs récurrents Modifier

Invités Modifier

  • Drea De Matteo : Karla Faye Gideon
  • Ric Sarabia : Wendell Levi
  • Geo Corvera : Francis Noche
  • Jeff Daniel Phillips : David A. Angar
  • Jamal Duff : John Brun

CitationsModifier

Notes Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard