FANDOM

Lance Hunter est un ancien mercenaire devenu agent du S.H.I.E.L.D.. C'est l'ex mari de Barbara Morse / Oiseau moqueur.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et habilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.Modifier

Autrefois dans les Special Air Service où il a opéré entre autre en Irak et en Sierra Leone, il est devenu mercenaire suite à sa séparation avec son ex-femme, Bobbi Morse, avec qui les rapports ont toujours été tendus...

Lance Hunter était lieutenant dans le Special Air Service (SAS) des Forces armées britanniques. En 2008, il a participé à une opération à Bassorah, en Irak et une autre en Sierra Leone en 2011, avant de devenir un mercenaire à la location. Pendant ce temps, Hunter a travaillé sous couverture avec un dispositif de HYDRA de bas niveau nommé Spud, qu'il considérait être un psychopathe. Pendant leur temps ensemble, Hunter s'est souvent moqué de Spud pour sa dépression après avoir été largué par sa fiancé.

Hunter a effectué une mission à Dubaï où il a rencontré l'agent du S.H.I.E.L.D. Bobbi Morse et Alphonso Mackenzie; les trois devenus des amis proches au cours de la mission, mais Hunter n'a pas été donné toutes les informations pertinentes parce qu'il était pas un agent. Finalement, Hunter a épousé Morse, mais leur relation était instable en raison de problèmes de confiance et les deux divorcés. Il a été présenté à Jane et Isabelle Hartley par son ex-femme. Après avoir quitté la SAS et de devenir un mercenaire, il a rejoint l'équipe de Hartley.

Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Saison 2)Modifier

à compléter..

à compléter..

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Lance Hunter.

AnecdotesModifier

  • Avec Bobbi Morse, ils devait être les personnages d'une série spi-off nommé Marvel's Most Wanted. mais après un pilot de tourner la chaine a préférer abandonner le projet.