FANDOM

"Vous savez ce que je pense, c’est vraiment cool ? Cette sangle. Résistance à la traction est outre des diagrammes. Qui a fabriqué qui?"
"Je l’ai fait."
Tony Stark et Peter Parker[src]

Les Lanceurs de toiles se caractérisent par des dispositifs mécaniques poignet développé et utilisé par Spider-Man et projette de la toile synthétique.

HistoireModifier

Création and UsageModifier

"Ce truc sort de toi ?"
Sam Wilson[src]

Le Lanceur de toiles et la formule Web furent conçus et construits par Pierre lui-même à l’aide de matériaux maison peu de temps après le premier acquis ses pouvoirs. Il a ensuite commencé à les utiliser pour lutter contre la criminalité à New York.[1]

AméliorationModifier

Les Lanceurs de toiles ont été améliorés par Tony Stark après que Peter joignirent à lui contre Captain America. Un "Spider-Signal" holographique a été ajouté pour les Lanceurs ainsi que des options de communication.[1]

CapacitésModifier

Civil War Spot30 1.png

Spider-Man se balançant avec ses toiles.

  • Toile-filante: le Lanceurs de toiles est capable de tiré des brins minces de substance ressemblant à du la toile d'araignée extrêmement durable et élastique. La haute résistance à la traction de la toile synthétique est suffisante pour supporter le poids des gros véhicules comme les camions et les autobus. Spider-Man est capable d’utiliser les lanceurs offensivement par « toile » ses adversaires et peut également l’utiliser comme un moyen de transport en balançant ses toiles.
  • Spider-Signal: un signal holographique intégré dans les dispositifs de Tony Stark.

NotesModifier

  • ◾Cette version de Peter Parker a cartouches web attachés à la taille de son costume, lui permettant de remplir facilement ses Lanceurs de toiles.

RéférencesModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Lanceurs de toiles.

Liens ExterneModifier

Langage-anglais-drapeau.pngMarvel logo.png Lanceurs de toiles sur le Wiki Marvel Anglophone
Flag of France svg.pngMarvel logo.png Lanceurs de toiles sur le Wiki Marvel Francophone

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard