Fandom

Wiki Marvel Studios

Les Gardiens de la Galaxie

393pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Pour autre utilisations, voir Gardiens de la Galaxie (disambiguation)
"Je regarde autour, savez-vous ce que je vois ? Perdants ! Je veux dire comme les gens qui ont perdu des choses. Et nous avons, l’homme, nous avons, chacun d'entre nous. Nos maisons. Familles. Vie normale. Normalement prend vie plus que ça donne, mais en ce moment c’est nous donner quelque chose, il nous donne une chance."
―Star-Lord[src]

Les Gardiens de la Galaxie sont une bande de hors-la-loi intergalactique. L’équipe a pu sauver tous Xandar de l’effacement par Ronan l'Accusateur. Bien qu’ils restent hors la Loi, ils agissent lorsque cela est nécessaire pour protéger la galaxie des menaces internes ou externes.

HistoireModifier

Les DébutModifier

L'OrbeModifier

Quand Peter Quill, connue comme Star-Lord volé l’Orbe, les forces de Sakaaran Ronan chassés pour le Ravager. Il a utilisé le Milano à s’échapper. Yondu Udonta et les Ravagers est allé à Morag après l’Orbe mais découvert la trahison de plume et mettre une prime sur lui.

Ailleurs dans la galaxie, Thanos, The Mad Titan, son lieutenant l’autre et sa fille Nebula rencontré Ronan l'Accusateur. Ronan a soutenu avec L’Autre sur l’Orb, puis tua avec son marteau et envoyé Gamora pour le récupérer.

Le Xandar, Quill a essayé de vendre l’orbe d’un Xandarian Barterer mais il a refusé après audition de Ronan. Gamora puis a lancé une attaque sur la plume, mais a été intercepté par des chasseurs de primes Rocket Raccoon et Groot. Le Nova Corps les arrêtes.[1]

S'échappé de l'KylnModifier

KLE5620 comp v109 grade 1025 R.jpg

Les Gardiens s'échappe de prison

Le groupe est condamné à l’établissement pénitentiaire de Kyln où Gamora est menacée par des détenus dont les familles sont victimes de Ronan. Alors qu’ils tentent de tuer Gamora, Drax le destructeur, arrête de faire fuir les autres prisonniers. Drax voulu tuer Gamora lui-même de la mort de sa famille. Quill convainc Drax qu’en laissant Gamora vivre il auront l’opportunité d’exiger sa vengeance sur Ronan comme Gamora révèle qu’elle trahit.

Fusée trace un plan d’évacuation, mais Groot il démarre plus tôt que prévu. Ils sont contraints d’utiliser un plan de fortune pour échapper à la Kyln avec l’Orbe. Ils ont réussi à faire ainsi avec succès.

TheGuardiansandtheCollector.png

Le Le Collectionneur explique les Pierres de l'Infini aux Gardiens

Après leur évasion, Gamora se rend compte que Le Collectionneur sait quelque chose sur l’Orb. Si le groupe se rend à Knowhere, une ville à l’intérieur de la tête coupée d’un Céleste. Dans la ville, le collecteur indique l’Orbe est une des Pierres de l'Infini, capable de détruire des mondes. Serviteur désemparé Collector libère un souffle de l’Orbe détruisant Musée du collectionneur. Les forces de Ronan envahissent Knowhere grâce à Drax, envoi d’un message difficile Ronan. Nébuleuse va après avoir échappé à Gamora dans une nacelle industrielle avec l’Orbe. Fusée et Star-Lord donnent chase mais Gamora est soufflé dans l’espace et perd l’Orbe de la nébuleuse. Quill envoie ses coordonnées à Yondu et donne Gamora son casque jusqu'à ce qu’ils sont sauvés par les ravageurs.

EST1950 comp v150 1059 R.jpg

The Guardians prepare for battle

On the Dark Aster, Ronan is conversing with Thanos and betrays him, infusing his hammer with the Orb. With Nebula at his side, they plot to destroy Xandar.

Quill promet l’Orbe de Yondu si elles aident à tuer Ronan. L’équipe et les ravageurs plan une embuscade sur les Krees et le Dark Aster.[1]

GardiensModifier

Bataille de XandarModifier

GrootandSpores.jpg

Les Gardiens monte à bord du Dark Aster

"Vous l’avez dit vous-même, salope. Nous sommes les Gardiens de la Galaxie."
―Star-Lord à Ronan[src]

Les ravageurs sont dépassés en nombre par les Krees jusqu'à ce que le Nova Corps aide à construire un champ de force pour contenir le Dark Aster. Plume, Gamora, Drax et Groot infiltrent le Dark Aster et se battre dans les soldats Kree, tuant Korath dans le processus. Nebula affronte Gamora mais est jeté hors du navire ; elle détourne le vaisseau d’un Ravanger et s’échappe. Le groupe arrive et attaque Ronan l’Hadron Enforcer ; Il est bouleverse cependant et domine facilement le groupe jusqu'à ce que la fusée s’écrase sur le navire. Comme le bateau s’écrase, Groot se sacrifie pour protéger l’équipe.

GuardiansOrb.png

Les Gardiens absorbent la puissance de l’Orbe

Ronan se lève et moque d’eux appels les échecs gardiens. Fusée reconstruit le Canon tandis que Quill détourne Ronan permettant de fusée et Drax pour détruire le marteau. Quill s’empare de l’Orb, provoquant une tempête cosmique. Avant que son pouvoir peut tuer les autres joignent les mains avec lui permettant de Quill à résister à son pouvoir et le souffle Ronan tuant lui et en se déclarant « Gardiens de la Galaxie ».

Guardians Team.png

Les Gardiens après la Bataille de Xandar.

Quill donne Yondu un conteneur orbe faux et donne celui réel au Corps Nova. Avec leurs ardoises nettoyées, Nova Corps leur donne un Milano reconstruit et dit Quill il est seul mi- humain et son autre origine ethnique est actuellement inconnu. Une brindille récupérée par fusée commence à se transformer en un nouveau Groot et les gardiens quittent Xandar.[1]

MembresModifier

Peter QuillModifier

Chris-pratt-starlord-poster-gardiens-de-la-galaxie.jpg
  • Nom: Peter Quill
  • Activité: 2016-
  • Description: Un demi-humain qui a été enlevé de la Terre par les Ravagers à l’âge de huit ans. Après avoir vécu dans l’espace pendant près de trente ans, Quill est devenu enveloppé dans une conspiration intergalactique qui initie aux gardiens, avec lui devient leur chef. Il est le pilote de la Milano.

GamoraModifier

Gamora-zoe-saldana-poster-gardiens-de-la-galaxie.jpg
  • Nom: Gamora
  • Activité: 2016-
  • Description: Le seul survivant connu de la race Zehoberei, adopté par le Thanos Titan Mad. Réputée comme assassin meurtrier de la galaxie, Gamora avait une brouille avec son père qui l’a amenée à se rebeller contre lui, lui rendant ainsi l’ennemi de Thanos et ses associés. Son statut de fugitif a conduit à son devenir membre des gardiens. Elle est connue comme la "femme plus meurtrière dans la galaxie".

DraxModifier

Drax-batista-poster-gardiens-de-la-galaxie.jpg
  • Nom: Drax
  • Activité: 2016-
  • Description: Une énigme, avec sa véritable origine inconnue. Il est mû uniquement par un désir brûlant pour obtenir vengeance contre Ronan de la Kree, qui a tué l’épouse et la fille de Drax. Recherche de Drax pour se venger a abouti en lui joignant les gardiens.

Rocket RaccoonModifier

LesGardiensdelaGalaxie ROCKET.jpg
  • Nom: Rocket Raccoon
  • Activité: 2016-
  • Description: Une créature ressemblant à un raton laveur de terrien qui a été génétiquement modifié par une race extraterrestre, en lui donnant de l’intelligence humaine niveau. Cependant, années de répétitif génétiques réécrire et abus entraîné Rocket personnalité cynique et vain, faisant de lui un mercenaire idéal et son coéquipier aux autres gardiens.

GrootModifier

LesGardiensdelaGalaxie GROOT.jpg
  • Nom: Groot
  • Activité: 2016-
  • Description: Un sentient arbre-comme individu et complice du Rocket Raccoon. Physiologie de Groot restitue les limites de son discours à la phrase, « Je suis Groot. », et « Nous sommes Groot. », en raison d’avoir un larynx en bois. Bien que le vocabulaire de Groot est seulement limité à cinq mots, il cherche généralement à communiquer d’autres significations. La seule façon de comprendre la parole de Groot est quelqu'un traduire ce qu’il essaie de dire, qui, jusqu'à maintenant seule fusée, s’est avéré être en mesure de le faire.

RelationsModifier

AlliésModifier

GuardiansoftheGalaxy-Logo.png

L'insigne utilisé par les Gardiens de la Galaxie sur leurs uniformes. (C'est une version de l'insigne utlisé par les Ravagers)

EnnemiesModifier

NotesModifier

  • Dans les comicss, la première incarnation des gardiens sont un groupe de survivants interstellaires datant du 31 de la terre-691, qui ont travaillé ensemble pour repousser l’invasion de le Badoon du système solaire de la terre. L’équipe comprenait des Yondu Udonta et une version aînée de Simon Williams appelé « Hollywood ». Une seconde incarnation du groupe a été introduite plus tard sur la terre-616. Ce sont un collectif de héros interstellaires assemblés par Star-Lord pour prévenir les menaces cosmiques et situé sur Knowhere. Ce groupe a été la principale source d’inspiration de gardiens du film.

RéférencesModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Les Gardiens de la Galaxie.
  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Les Gardiens de la Galaxie

Liens ExternesModifier

Flag of France svg.pngMarvel logo.png Guardians of the Galaxy sur le Wiki Marvel Francophone

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard