Fandom

Wiki Marvel Studios

Les Gardiens de la Galaxie (film)

393pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Gardiens de la Galaxie est un film réalisé par James Gunn, et est sorti en France le 13 août 2015. Ce film fait partie de la phase 2 de l'Univers Cinématographique Marvel.

SynopsisModifier

En 1988, alors que sa mère agonise dans une chambre d’hôpital, le jeune Peter Quill s'enfuit en pleurs avant d'être aspiré par un vaisseau spatial… 26 ans plus tard, il est devenu Star-Lord, un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance « fragile » avec quatre aliens disparates : Rocket Raccoon, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde végétal ressemblant à un arbre et porteur d'armes de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora, ainsi que Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat, aussi désespéré soit-il, pour sauver ce qui peut encore l’être…

GalerieModifier

VidéoModifier

LES GARDIENS DE LA GALAXIE Bande Annonce VF02:26

LES GARDIENS DE LA GALAXIE Bande Annonce VF

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard