Fandom

Wiki Marvel Studios

Longue vie au Roi

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Longue vie au Roi est un One Shot Marvel issue du Blu-ray du film Thor : Le Monde des Ténèbres.

HistoireModifier

Trevor Slattery, détenu de haute sécurité depuis Iron Man 3, passe sa peine dans la prison de Seagate. Son image l'a précédé et il vit confortablement, respecté de ses co-détenus qui forme un fan club. Parmi les autres détenus, seul Justin Hammer se demande ce qui le rend si spécial. Slattery est contacté par un réalisateur de documentaire, Jackson Norriss, afin de revenir sur la carrière du Mandarin telle que vue dans Iron Man 3. Norriss essaie de comprendre et de connaître Slattery, revenant avec lui sur son passé d'enfant acteur jusqu'à un pilote pour CBS jamais terminé. Norriss finit par lui révéler que ses interventions télévisées ont agacé certaines personnes, dont le leader du groupe terroriste des Dix Anneaux, mais Slattery ignore tout de cela. Norriss révèle alors que le Mandarin et le groupe terroriste existent réellement, qu'il en est membre et qu'il va faire évader Slattery pour lui faire rencontrer le véritable Mandarin. Slattery réalise alors qu'il est dans une situation qui le dépasse complètement.

NotesModifier

  • On apprend donc que le vrai Mandarin existe. Et comme Robert Downey Jr. a parler d'un possible Iron Man 4. Est-ce qu'il pourrait être le prochain méchant ?
  • On retrouve deux méchants des films Iron Man ; Justin Hammer (de Iron Man 2) et l'acteur Trevor Slattery qui incarné donc un faux Mandarin (dans Iron Man 3).
  • La prison Seagate où se déroule cette intrigue est connu dans les comics comme étant le lieu où Luke Cage a ses pouvoirs.

LiensModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard