FANDOM

Malcolm Joseph Ducasse est un voisin de Jessica Jones. Sous l'influence de Kilgrave, il souffre de son addiction à la drogue jusqu'à ce que Jessica le sauve. Il deviendra par la suite son associé jusqu'au moment où Malcolm ira travailler pour Pryce Cheng.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

Malcolm Ducasse est quelqu'un de gentil et d'ouvert d'esprit, il est un support moral pour Jessica Jones. Son éducation l'a poussé à aider les autres en faisant du bénévolat. Néanmoins, Ducasse est replongé dans la drogue "grâce" à Kilgrave dans l'espoir de fuir la réalité. Ainsi il restait souvent à distance des autres personne et faisait profil bas en publique.

RelationsModifier

FamilleModifier

  • Père
  • Mère

AlliésModifier

EnnemisModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et habilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Saison 1 (Jessica Jones)Modifier

La première fois qu'on aperçoit Malcolm, c'est dans l'appartement de Jessica Jones. Cette dernière le trouve en effet dans sa cuisine un matin, et découvre qu'il s'est trompé d'appartement. Plus tard, quand celle-ci a besoin d'argent pour quitter le pays, il propose de lui en prêter, mais il s'agit d'argent volé.

On le croise à plusieurs reprises défoncé dans l'immeuble de Jessica Jones. Jessica se sert de lui pour voler l'anesthésique qui pourrait l'aider à vaincre Kilgrave dans un hôpital. Ensuite on découvre que Malcolm est sous le contrôle de Kilgrave, que celui-ci l'a rendu drogué afin de l'utiliser pour espionner Jessica. Il le rencontre tous les jours pour lui donner des photos sur Jessica.

NotesModifier

  • Personnages Marvel.

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Malcolm Ducasse.

AnecdotesModifier