FANDOM

Manifest est le septième épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Akela Cooper et réalisé par Andy Goddard. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Mariah se retrouve au centre des critiques et sa carrière s'en voit menacée. Cottonmouth découvre la vérité à propos de Luke.

Cottonmouth est relâcher car les preuves ne sont plus valable car elle provienne d'un inspecteur corrompu mort. La capitaine est muté et une nouvelle que Misty avait déjà dans un autre district arrive. Elle la prévient qu'elle est sous surveillance. Il va demander à Shade de demander de l'aide à Diamondback pour Luke Cage. Mais Shade va voir Mariah Dillard pour lui dire que bientôt quand elle aura assez de cran, tout ira mieux et le nom des Strokes reprendra son sens.
Cottonmouth se souvient de Mama Mabel lorsqu'il avait 14 ans. Il jouer au piano avec le soutient de l'Oncle Pete, mais Mama Mabel qui était à la tête du gang veut le faire devenir un homme. Elle le fera tabasser un gosse qui a vendu de la drogue alors qu'elle l'interdit. Puis plus tard elle apprend grâce à lui que l'Oncle Pete veut travailler avec des concurrent. Car il ne joue pas en famille, elle va forcer le jeune Cottonmouth à tuer son oncle devant elle et la jeune Mariah.
Cottonmouth appel Luke pour avoir un entretient avec lui, il lui explique qu'il connaît sa vrai identité et que si il ne travaille pas pour lui. Il révèlera au monde son identité et il sera renvoyer à Seagate. Luke décide qu'il est temps de fuir, mais une discussion avec Claire va changer les choses. Mariah Dillard reçoit la visite de son concurrent qui veut sa place depuis un moment, il lui demande de lui céder sa place mais elle refuse. Un peu plus tard le partie politique qui supporter la conseillère lui demande de démissionner immédiatement. De colère, elle décide d'aller voir Cottonmouth et lui dit qu'elle va reprendre les rênes des affaires. Mais lui n'est pas d'accords et lui dit qu'il est né dedans et qu'elle n'est qu'une privilégier qui a toujours était protéger par Mama Mabel surtout lorsqu'elle a était envoyer dans les pensionnat huppés. Elle lui répond qu'elle n'a pas était privilégier et qu'elle était éloigné de l'Oncle Pete. Cottonmouth lui rétorque que ce qui lui a fait elle l'a méritée et qu'elle se baladait devant lui à moitié nue à flirter avec lui. Folle de colère elle le pousse et il tombe à travers une baie vitrer de deux étages. Elle va le retrouver en bas et le tue à coup de pied de micro. Shade arrive et lui dit qu'elle a eue enfin le cran. Puis il lui demande si il y a des gans en plastique au club, et si elle a vue ce que "Luke à fait à son cousin". On comprend qu'il va essayer de faire croire que c'est Luke qui a tuer Cottonmouth. Luke et Claire discute dans un parc, il lui annonce qu'i ne veut plus fuir et elle le remercie de lui parler de son ancienne vie. UN homme salut Carl (Luke) cacher dans une voiture, il utilise une balle "Judas" sur Luke qui touché tombe à terre. Claire tente de l'aider.

Notes Modifier

  • mort de Cottonmouth
  • Flashbacks avec Mama Mabel.
  • Luke mentionne que son père croit qu'il est mort à Seagate.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard