FANDOM

"La plupart de la communauté du renseignement voudrais me laisser tomber dans un trou noir, mais encore ils ne peut pas salir avec armée d’avocats de Tony. Donc pour l’instant, nous allons privatiser la sécurité mondiale.."
―Maria Hill[src]

Maria Hill est l’ancienne directrice adjointe du S.H.I.E.L.D., et elle a également occupé le poste de « Commandant ». Elle jouissait d’une réputation bien méritée comme autoritaire et par le livre. Son pragmatisme lucide était une source de précieuse de la raison pendant le discours critique entourant l'Initiative Avengers. Après que Nick Fury truqué sa mort, elle a travaillé avec lui et qu’il faisait partie de l’équipe d’assaut qui décrocha les Heliporteurs du Project Insight.

Au lendemain de la chute du S.H.I.E.L.D. afin de se protéger contre les poursuites, elle rejoint Stark Industries. Cependant, Hill est resté en contact avec Phil Coulson et S.H.I.E.L.D., agissant en qualité d’intermédiaire entre l’organisation et les Avengers au cours de la guerre sur HYDRA.

Elle rejoint temporairement Nick Fury comme son commandant en second sur l'Héliporteur No. 64 au cours de la Bataille de Sokovie pour aider à vaincre le génocidaire de l'intelligence artificiel Ultron. Plus tard, elle s’installe à la Nouvelle installation des Avengers pour aider les Avengers.

BiographieModifier

Son PasséModifier

"Beaucoup d'entre nous perdu le respect pour Fury quand il vous a choisi comme son second. S’il voulait quelque chose de beau a voir, il aurait au moins du choisir Romanoff."
Grant Ward à Maria Hill[src]

Maria Hill rejoind le S.H.I.E.L.D. et gravi les échelons, à un moment donné à Madripoor[1] et devient l’un des meilleurs agents de l’organisation. En 2012, Hill avait déjà attiré l’attention du directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury et avait été nommé directeur adjoint.[4]

Actions PasséesModifier

Transfère de l'Agent MayModifier

Hill approuve le transfère de l'Agent Melinda May d’agent de terrain actif pour travailler dans le département de l’administration.[5]

Invasion ChitauriModifier

Arrivé de LokiModifier

Coulson Hill Fury.jpg

Maria Hill et Nick Fury rencontre Phil Coulson au Projet P.E.G.A.S.U.S.

"Monsieur, l'évacuation n'est peut être pas nécessaire."
"Nous devrions leur dire de se rendormir ? "
"Si nous ne pouvons pas contrôler l’énergie du Tesseract, il peut-être pas une distance minimum de sécurité."
―Maria Hill et Nick Fury[src]

Maria Hill et Nick Fury a visité l'usine principale de Projet P.E.G.A.S.U.S. pour surveiller l’étrange quantité d’énergie que le Tesseract est émettant. Après avoir appris que le Tesseract était instable, Fury lui a ordonné de faire en sorte que les prototypes de la Phase 2 ont été expulsés. Au cours de leur visite, Loki a été transporté à terre par l’intermédiaire de la puissance du Tesseract. Il a captivé plusieurs agents du Shield tout en tuant d’autres personnes.

Maria TA-Glock.jpg

Maria Hill s'attaque à Loki et Clint Barton

Avec le Tesseract en sa possession, Loki a utilisé deux agents captivés, Clint Barton et Erik Selvig pour échapper à bord d’un camion du Shield. Voyant cela, Hill les poursuivirent, s’engager dans un échange de tirs dans le système de tunnel de la facilité mais à défaut d’arrêter Loki. Le portail que Loki était arrivé à a commencé à s’effondrer et créé une puissante vague d’énergie qui s’est effondré de toute la région autour de lui, détruisant les installations. Hill a été piégé par les décombres, mais a survécu. Elle a demandé par radio de Nick Fury, informant de ce qui était arrivé et lui demandant ce qu’ils doivent faire. Il lui a dit qu’ils étaient maintenant en guerre.[4]

Rassemblement des AvengersModifier

Mavengersfilmstillshaa0.jpg

Hill et Phil Coulson sur l'Héliporteur

"Lorsque vous devenez un expert en astrophysique thermonucléaire ?"
"La nuit dernière."
―Maria Hill et Tony Stark[src]

Après la destruction de l’installation conjointe d’énergie sombre, Hill le porte‑parole de l' Héliporteur et aidé dans la gestion des événements. Elle était présente lorsque Fury a réuni les Avengers et a été immédiatement mal à l’aise sur l’alliance des héros. Lorsque Tony Stark est arrivé et a commencé à parler de façon très détaillée comment Erik Selvig pourrait utiliser le Tesseract, Hill interrogé quand il était devenu un expert en astrophysique thermonucléaire et Stark a répondu qu’il avait hier soir. Hill n’a pas vu Tony Stark planter un périphérique sur l’ordinateur de l’Héliporteur pour télécharger tous les fichiers du S.H.I.E.L.D..

Fury Hill HG.png

Nick Fury et Maria Hill défendent l'Héliporteur

Maria Hill et Phil Coulson regardaient sur un moniteur comme Nick Fury et the Avengers a soutenu sous l’influence du Sceptre de Loki. Cela a été interrompu lorsque Clint Barton utilisait une flèche explosive qui a fait l’Héliporteur dysfonctionnement et commencer à perdre d’altitude. Maria Hill a rapidement constaté que le moteur est en baisse et a ordonné à quelqu'un pour obtenir le moteur va encore une fois. Tony Stark a accepté de réparer le moteur, avec l’aide de Steve Rogers. Hill et Nick Fury sont restés dans la salle de contrôle et ont veillé à ce que les forces d’invasion ne prennent pas le contrôle de l’Héliporteur.[4]

Bataille de New YorkModifier

Maria-Hill-Nick-Fury-Trading-Cards.jpg

Hill parle à Nick Fury

"Vous mettez ces gens ensemble, vous ne pouvez pas attendre ce qui va se passer..."
―Maria Hill[src]

Hill a été informé que l’Agent Phil Coulson avait été tué par Loki et était présent lorsque Nick Fury a prononcé un discours de Steve Rogers et Tony Stark, expliquant ses intentions avec le Tesseract et les raisons pour former les Vengeurs. Elle s’est approchée de la fureur un peu plus tard et a expliqué comment elle savait que les cartes vintage de Coulson que Fury avait montré que le capitaine Rogers n’étaient pas en veste de Coulson comme Fury a prétendu, mais dans son casier. Fury défendu en affirmant qu’il fallait « l’élan ». Le mensonge a finalement réussi à causant les Avengers à s’unir et l’attaque Loki.

Maria-Hill-Watches-Battle-of-New-York-Avengers.jpg

Hill regarde la Bataille de New York

Hill surveillé la Bataille de New York et informé la fureur que le Conseil de Sécurité Mondial avaient pris le contrôle d’un avion du S.H.I.E.L.D., dans le but de bombarder New York City pour arrêter l’Invasion des Chitauri. Malgré les meilleurs efforts de Hill et Nick Fury, l’avion a décollé et a tiré un missile sur la ville de New York. Hill a regardé les moniteurs que Stark avec succès volé le missile dans le trou de ver et invasion de Loki arrêté ; Bien qu’il semble que Stark avait été tué dans la mission, il a pu être ranimée par les Avengers.[4]

Après la batailleModifier

Maria.jpg

Hill après la Bataille de New York

"Monsieur, comment cela fonctionne-t-il maintenant ? Ils sont allés leurs manières séparées certains, très très loin. Si nous entrons dans une situation comme celle-ci à nouveau ce qui se passe alors ? "
"Ils vont revenir."
"Êtes-vous vraiment sûr à ce sujet ?"
―Maria Hill and Nick Fury[src]

Hill a parlé à Nick Fury ou non les Vengeurs resterais ensemble maintenant qu’ils avaient arrêté l’invasion. Fury lui ont dit qu’ils le feraient, parce que le monde aurait besoin d’eux pour. Acceptant cette réponse, Hill marchait vers le centre de l’Héliporteur et a repris son travail. .[4]

Nouvelles ActionsModifier

Résurrection de Phil CoulsonModifier

Maria Hill était au courant que réalisateur Nick Fury utilisé Projet T.A.H.I.T.I. afin de ramener Agent Projet T.A.H.I.T.I. à la vie. Elle a aidé Fury en gardant la vérité dissimulée de Coulson.[3] Elle connaissait également le vrai but de l'Agent Melinda May dans l’équipe.[6]

Creation de l'équipe de CoulsonModifier

WardHill.png

Hill interoge l'Agent Grant Ward

"La bataille de New York a été la fin du monde. -Présent - est le nouveau monde. Les gens sont différents. Ils ont accès à la technologie, à la formule, secrets, ils ne sont pas prêts pour. "
―Maria Hill to Grant Ward[src]

Hill a interviewé et évaluée Agent Grant Ward, après qu’il a récupéré avec succès un Lien Neural Chitauri que pénale internationale Vanchat était dans un logement à Paris. Après avoir évalué précédemment Ward, elle lui a confié l’équipe nouvellement créé de l'Agent Coulson tel qu’il fut promu au niveau d'accréditation 7.

Fichier:Agents Hill Coulson.jpg

Elle a également supervisé la première mission de l’équipe, afin d’étudier Rising Tide et le Héros en capuche. Pendant ce temps, elle et Dr. Streiten parlé leur inquiétude sur le statut de Phil Coulson après sa guérison, à Tahiti, après sa mort et aussi sur son manque de connaissance sur les véritables circonstances qui ont entouré sa mort.

Agent Coulson plus tard relevé directement d’elle après que Mike Peterson était sous sédation avec succès à Los Angeles.[3]

Quand Coulson a été enlevé par le Projet Centipede, Hill voulait constamment mises à jour sur la situation de la mission de sauvetage coordonnée par Agent Victoria Hand.[2]

Évaluation aléatoireModifier

Maria Hill dégageait une évaluation psychologique au hasard à l’Agent Mark Smith lors de sa journée de missions de travail sur le terrain. Elle lui a déclaré inapte pour l’attribution et l’envoya à la S.T.A.T.I.O.N. du S.H.I.E.L.D.. [7]

avenement d'HYDRAModifier

Fichier:Maria-Hill-Phonecall.jpg

Avant le lancement du Projet Insight, Nick Fury appelé Hill à Washington, D.C. , suite à sa découverte d’informations douteuses sur les intentions du S.H.I.E.L.D.pour projet Insight. Fury lui a ordonné de venir à contrôleur de domaine dans les prochaines heures, quelques secondes après l’appel terminé, Nick Fury a été attaqué par l’HYDRA.

Après la mort apparente de Nick Fury aux mains du Soldat de l'Hiver, Hill a pris fureur à un lieu secret afin qu’il pouvait guérir et qu’ils pourraient recueillir des informations sur la vérité sur ce qui se passait au S.H.I.E.L.D..[8]

Puis, elle est revenue pour la Triskelion et rencontré Jasper Sitwell, en lui disant qu’elle était absente car elle a été organiser les funérailles de Fury. Sitwell a montré des images de colline de Captain America et Black Widow en cavale et interrogée à ce sujet. Elle a simplement répondu que Captain America avaient tendance à inspirer la loyauté. Sitwell a répondu que Alexander Pierce lui passait au large de l’affaire.[9]

Fichier:Maria-Hill-saves-Rogers-Wilson-Romanoff2.jpg

Captain America, Black Widow et le Faucon découvrent qu'HYDRA a infiltré l’organisation et ont été capturés lors d’une bataille avec le soldat de l’hiver. Hill a réussi à attaquer une garde de HYDRA et prendre son uniforme. Elle s’est faufilé sur le véhicule transportant Rogers, Romanoff et Wilson et utilisé un Taser Rod pour assommer l’autre garde. Elle libérés et s’échappent avec l’aide d’un dispositif de Mouse Hole. Elle amenés au lieu de Nick Fury et a obtenu une assistance médicale pour un Romanoff blessé.

Fichier:Maria-Hill-Plan-CATWS.jpg

Là, elle a révélé aux trois que fureur n’était pas mort, et qu’ils avaient mis au point un moyen d’arrêter le projet Insight mais nécessaires du groupe du aider. Ils ont expliqué leur plan à bord des Héliporteurs et changer les puces à l’intérieur provoque des armes des Héliporteurs cibler les uns les autres plutôt que des personnes innocentes. Rogers a expliqué ses intentions de détruire les S.H.I.E.L.D. et HYDRA, car il croyait que, bien que HYDRA était l’ennemi, S.H.I.E.L.D. était un système cassé ; Hill est d’accord avec Rogers et a aidé à convaincre la fureur que c’était la bonne chose à faire.[8]

Bataille au TriskelionModifier

Capmaria.png

Maria Hill avec Captain America et Falcon investissent leTriskelion.

"Nous avons besoin à la violation de ces transporteurs remplacer leurs lames de ciblage avec notre propre."
"Un ou deux ne sera pas coupé. Nous avons besoin de lier tous les trois transporteurs pour que cela fonctionne, car si un seul de ces navires reste opérationnel tout un tas de gens vont mourir."
Nick Fury et Maria Hill[src]

Hill ont fait irruption dans le Triskèle avec Captain America et Faucon et leur coordination dans leur tentative de désactiver et de détruire le projet Insight. Alors que Rogers et Wilson désactivé le Héliporteurs, Romanoff s’est infiltré dans la salle de conférence principale pour capturer Alexander Pierce avec l’aide de Nick Fury. Hill est resté dans le centre de commande, commande et suivi de l’équipe lors de la mission. Elle s’est défendue plusieurs fois d’attaquer les agents de l’HYDRA.

Catwshill4.jpg

Hill dans la salle de contrôle du S.H.I.E.L.D.

Pendant la bataille, Rogers s’est trouvé coincés à bord de l'Héliporteur, il ordonna la colline pour faire le feu Héliporteur regardèrent avec lui encore à bord, malgré ses protestations, elle a fait comme l’a ordonné et les Héliporteurs du Projet Insight furent détruits. Rogers a survécu à l’écrasement, et Pierce fut tué par Nick Fury. Romanoff coulé tous les fichiers du S.H.I.E.L.D. et de HYDRA sur l’internet, détruisant efficacement le S.H.I.E.L.D.[8]

Espionne chez Stark IndustriesModifier

Hill at Star Industries.png

Hill commence a travaillé à Stark Industries

"S.H.I.E.L.D. implose et tout le monde veut des réponses. La CIA, NSA, NRO, eux que je peux me débrouiller, mais Congrès, Congrès est comme une maternelle."
―Maria Hill[src]

Une fois la bataille à la Triskelion laissé S.H.I.E.L.D. en pagaille, Hill a visité le service des ressources humaines de Stark Industries et a été interviewé pour un emploi. Il s’agissait d’un geste pour se protéger de la prison (la protection venant des avocats de Stark Industries plutôt que Stark lui-même) ainsi que pour lui permettre de continuer à maintenir la sécurité mondiale. Elle a communiqué avec Nick Fury pendant ce temps, nourrir l’intelligence et de travailler secrètement pour lui.[8][10]

Alors qu’il travaillait pour Stark Industries, elle a été interviewée et interrogée par diverses agences de renseignement de par le monde dont la CIA, la NSA, et le NRO. Elle a aussi été interviewée par le Congrès, qui lui ont été les réunions plus stressantes parce qu’à son avis, ils ont agi comme des enfants. Malgré le travail de Stark, elle était encore constamment sous haute surveillance par plusieurs agences dont une Agence russe inconnue.[6]

Assiste Phil CoulsonModifier

Confronté par Melinda MayModifier

Mariaonphone.png

Maria Hill au téléphone avec Pepper Potts

"Nous devons parler Agent Hill."
"May, un appel téléphonique l’aurait fait, mais j’apprécie la discrétion."
Melinda May et Maria Hill[src]

Une nuit à Washington, D.C., tout en se plaignant de Pepper Potts sur les audiences, Hill remarqué les nombreux agents mal dissimulée équeutage lui avait été assommée. Hill appelée pour la sauvegarde et a été généralement pas surpris d’être confronté par Melinda May peu après.

Maria-Hill-speaks-to-Melinda-May-NothingPersonal.jpg

Hill parle à Melinda May

May révélé l’emplacement de Phil Coulson et a demandé à Hill pour regarder dans lui comme il avait appris des informations importantes sur sa renaissance. Elle a exigé de savoir qui était derrière le Projet T.A.H.I.T.I., croyant qu’il s’agissait d'Alexander Pierce, le supérieur de Nick Fury et en secret d'HYDRA. Hill a avoué qu’elle a demandé Fury avant, mais seulement lui dit-il, « qu’il enterré intel lorsqu’il a décidé de ne pas enterrer Coulson. » Mai a deviné que c’était une énigme, elle avait besoin résoudre et demandé Hill si elle pouvait demander Fury directement, mais Hill a insisté qu’il était mort, même si mai ne l’a pas crue. Leur conversation a été interrompue lorsque le FBI s’est présenté, à quel point Hill eux réprimandé pour avoir pris plus de trois minutes pour localiser son, quelque chose qu’elle n’aurait jamais toléré dans ses propres agents.[6]

Infiltration de ProvidenceModifier

Maria soldiers.png

Maria Hill à la base de Providence

""Ne tiré pas, soldats."
"Cette est une des installations plus classifiées sur la planète, Colonel. Comment diable avez-vous trouvé ?"
"Je leur ai dit.."
Glenn Talbot, Phil Coulson et Maria Hill[src]

Hill a par la suite signalé la localisation de la base top secret "Providence" de Nick Fury aux Forces armées des États-Unis dans l’espoir que sa capture pourrait être utilisée pour prévenir Coulson et son équipe en prison. Le colonel Glenn Talbot et ses hommes est arrivé le premier, provoquant une confrontation entre lui et l’équipe de Coulson, qui avait été cachés dans la base. Coulson a exigé de savoir comment Talbot a trouvé la base, au cours de laquelle point Hill est arrivé et a révélé qu’elle lui avait dit que c’était elle qui avait informé Talbot.

Np18.jpg

Hill parle à Phil Coulson

En arrivant à la base, Talbot a interrogé l'équipe de Coulson tandis que Hill a rencontré Coulson et tenté en vain de lui faire abandonner la base à Talbot et ses hommes ; elle lui a dit de remettre quelques petits morceaux d’intel sur S.H.I.E.L.D., qui juste agacé Coulson encore plus. Coulson a refusé et a dit que leur priorité devrait être traquer le traître John Garrett et Grant Ward, qui avait été révélé être un opérateur de l’HYDRE, était responsable de l’assassinat de Eric Koenig et de Victoria Hand et avait récemment enlevé Agent Skye. Hill a fait son choix et a aidé Coulson combattre le Colonel Glenn Talbot et ses hommes, avant de l’équipe de Coulson et elle s’échappa.[6]

Confrontation avec Grant WardModifier

Maria-Hill-Triplett-Plane.jpg

Hill et Antoine Triplett menace Grant Ward

"Maria Hill. J’ai espéré peu que vous descendit avec le Triskelion."
"Et j’espérais en sorte de vous n’étiez pas la duplicité lowlife vous s’est avéré être, mais nous sommes ici."
Grant Ward et Maria Hill[src]

L’équipe de Coulson a pu traquer Grant Ward, qui tentait de s’échapper avec Skye et Deathlok dans le Bus. Hill, à un Jet du S.H.I.E.L.D., confronté Ward à Los Angeles et lui a ordonné de se rendre. Ward raillé lui que fureur aurait dû Black Widow le directeur adjoint s’il voulait des bonbons pour les yeux. Hill n’a pas pris l’appât et menacé de tirer sur Ward dans le ciel, si il a essayé de s’échapper, Ward toutefois clairement indiqué qu’il savait que c’était une menace vide car Coulson ne permettrait jamais de Skye être sacrifié. Hill a poursuivi Ward distrayant assez longtemps pour permettre à Coulson se faufiler à bord de l’avion. Ward a décollé pas au courant de la présence de Coulson ; Coulson a été un succès et s’est échappé de l’avion avec Skye.

Maria-Hill-Speaks-to-Coulson.jpg

Hill parle à Phil Coulson

Plus tard ce soir-là, Coulson a pris des chambres dans un petit motel pour lui et son équipe ; Il a demandé à colline de mettre en place tactique de back-up pour lui car il se préparait à attaquer John Garrett. Hill, lui a dit qu’il n’y avait vraiment aucune S.H.I.E.L.D. plus. Hill a imploré Coulson et son équipe pour mettre fin à leur association avec S.H.I.E.L.D. dès que Garrett avait été arrêté. Une offre de venir travailler pour Tony Stark au lieu d’aller hors de son propre chef, mais Coulson a diminué, elle donne Coulson. Il lui a demandé de dire Bonjour à Stark pour lui, mais il ravisa lorsqu’il se souvint que Stark toujours cru qu’il était mort. Hill a ensuite quitté sans dire au revoir, mais s’arrêta pour dire mai que Ward faisait partie d'HYDRA.[6]

Trouver le SceptreModifier

Fichier:Maria-Hill-Skype-Avengers-Tower.jpg
"Je devine que HYDRA ne sait pas que sceptre de Loki était l’arme qui m’a tué, mais je parie qu’ils connaissent, qu'il peut contrôler les esprits."
"Dans leurs mains c’est catastrophique ; Coulson s’il vous plaît me dire vous savez où il est."
"Sokovie, assez sûr List est dirigé là dès maintenant."
Phil Coulson et Maria Hill[src]

Hill a été contacté par Phil Coulson, après que qu’il avait localisé avec succès le Sceptre qui était en possession du Baron Wolfgang von Strucker dans Sokovie. La paire a examiné les événements récents au Playground qui impliquait Robert Gonzales qui tente de prendre le contrôle de la base. Les Coulson et Hill moquaient méthode de Gonzales d’avoir son équipe à voter sur toutes les décisions. L’emplacement du sceptre confirmé, Coulson ordonna à Hill pour démarrer le Protocole Theta et envoyer dans les Avengers à décrocher l'HYDRA base et la reconquérir.[11]

Avengers RassemblementModifier

Concluant sa conversation, Hill a conclu Tony Stark et Pepper Potts engagé dans un argument ludique. Elle les a informés que J.A.R.V.I.S. assemblait les Avengers pour aider Black Widow.[12]

Travail avec les AvengersModifier

Maria1.jpg

Hill acceuille les Avengers

"Il est rapide et elle est bizarre."
―Maria Hill décrit les jumeaux Maximoff à Steve Rogers[src]

Suite à l’attaque sur la Base de recherche d'HYDRA réussie et la capture du Sceptre et Baron Wolfgang von Strucker, Hill accueillit les Avengers à Tour des Avengers. Comme Hawkeye ont été prises pour obtenir des soins médicaux, Hill a parlé à Captain America les jumeaux Maximoff, dont ils avaient rencontré au cours de la bataille ; Hill a expliqué leurs pouvoirs en détail à Rogers, passage à des conditions moins compliquées à faire comprendre à lui.[10]

CélébrationModifier

MariaHillAou.jpg

Hill à fête de Tony Stark

"Hé, que dire de Jane? Où sont les dames, Messieurs ??"
―Maria Hill[src]

Hill a assisté à une partie levée par Tony Stark à la Tour des Avengers. Boire avec Stark, Thor, et Le Col. Rhodes, elle snidely a exprimé l’avis que Pepper Potts et Jane Foster avaient raté intentionnellement la partie. Après la fête, elle s’est assise avec les collègues du Shield ex-agent Clint Barton. Tandis que beaucoup des Vengeurs a tenté de soulever le marteau de Thor Mjølnir sans succès ; Hill elle-même n’a pas tenté de soulever le marteau.[10]

Attaque de la Tour des AvengersModifier

Extended AoU2 - 2.png

Hill voit le premier corps d'Ultron

"Il est dans vos fichiers, il est dans l’internet. Que se passe-t-il si il décide d’accéder à quelque chose d’un peu plus excitante ??"
"Codes nucléaires."
James Rhodes et Maria Hill[src]

Le groupe a été interrompu par Ultron; Hill a été le premier à charger son fusil et a rejoint l’équipe dans un combat contre lui et ses Sentinelles d'Ultron. Finalement, corps de Ultron a été détruite et ils ont été contraints de faire un plan pour faire face à la nouvelle menace.[10]

Caché les AvengersModifier

Mariahillaou3.jpg

Hill parle aux Avengers

À la suite de : le Duel de Johannesburg entre Iron Man et Hulk, le public a blâmé les destructions massives causées sur les Avengers. Maria Hill appelé Clint Barton alors qu’il a piloté un Quinjet et recommandé qu’ils cachent pendant un certain temps, car l’équipe souffrait des effets de Wanda Maximoff. Barton, lui assura qu’il savait où ils pouvaient aller, prendre à ferme de Clint Barton.[10]

Bataille de SokovieModifier

Hillhelicarrier.jpg

Hill commande l'Héliporteur

"You're up."
―Maria Hill[src]

Nick Fury a demandé que Hill se joindre à lui dans la planification de soutien au combat des Avengers contre Ultron. Fureur et Hill recrutement d’anciens agents du S.H.I.E.L.D. y compris technicien Cameron Klein et a pris possession d’un vieux Héliporteur qui a été réparé par Phil Coulson, dont les Avengers croient encore être mort. Quand ils arrivèrent au Sokovie ils ont trouvé que les Avengers engagés dans une bataille massive contre les Sentinelles d'Ultron. Battant l’Héliporteur en étroite collaboration, Hill envoie l’artisanat de sauvetage pour sauver les civils tandis que War Machine a participé à la bataille. Une des sentinelles d'Ultron attaque l’Héliporteur lors de la bataille, mais Hill et la fureur se sont battus et il détruisirent avant il l’a fait plus de mal à bord du navire. Finalement, la bataille a été gagnée, les civils ont été sauvés et Ultron fut détruite pour toujours.[10]

Nouvelle Installation des AvengersModifier

Hillcho2.jpg

Hill au Nouvelle Installation des Avengers

Après la bataille, Hill était présent à la Nouvelle Installation des Avengers, coordonnant les efforts des Vengeurs nouvelles incarnation. Elle a travaillé aux côtés du docteur Helen Cho dans le nouveau laboratoire de Cho.[10]

PersonnalitéModifier

Maria Hill est connu dans le S.H.I.E.L.D. pour être plutôt autoritaire et par le livre. Son pragmatisme lucide et la raison a été évaluée sur plusieurs occasions importantes, surtout pendant la crise entourant l'Initiative Avengers.

Elle s’est avérée être extrêmement loyal du Shield et surtout le Directeur Nick Fury, ayant personnellement aidé plusieurs fois, comme quand il a truqué sa mort après avoir été attaqué par le Soldat de l'Hiver. Cependant, Hill s’avère finalement que, pour le plus grand bien, elle était prête à jeter sa loyauté à S.H.I.E.L.D. et aider Captain America pour détruire HYDRA, malgré le fait qu’il serait déchirer du S.H.I.E.L.D..

Depuis, il travaille pour Stark Industries, Hill a grandi à proximité de son employeur Pepper Potts et les Avengers. Bien que très professionnelle lorsqu’il est en cours d’emploi, elle plaisante avec ses collègues et enjouée durant les périodes de légèreté.

HabilitéesModifier

  • Tireur d’élite expert : Hill est incroyablement habile avec les armes à feu. Aux côtés de Nick Fury, Hill a été en mesure de défendre l'Héliporteur agents de lavage de cerveau de Loki en utilisant seulement une arme de poing. Elle a également engagé et a tenté d’arrêter l’Agent Clint Barton, qui était tombé sous le charme de Loki, dans une fusillade à haute vitesse comme l’agent de lavage de cerveau a essayé à l’aide de Loki dans sa fuite avec le Tesseract. Comme deux coopératives de HYDRA a tenté de lui retirer le centre de commande de Projet Insight, Hill tués avant qu’ils pouvaient tirer un coup de feu.
    NP 159 fight.png

    Hill vs. soldiers

  • Expert en arts martiaux : Hill est un combattant très bien entraîné et artiste martial, capable de s’engager et battant plusieurs des soldats hautement qualifiés de Colonel Glenn Talbot sans armes qu’ils avaient capturé avec équipe de Coulson à Providence. Au cours de cette altercation Hill affiche incroyable habileté dans les arts martiaux et maintenu le dessus de la main tout au long de la lutte ensemble.

EquipmentModifier

ArmementsModifier

Maria Hill G19 Bridge.png
  • Glock 19: le Glock 19 a été utilisé par Hill comme son arme de poing en desservant S.H.I.E.L.D., c’est quand elle a essayé de prévenir Loki et Clint Barton d’échapper à l' Installation de le Mission conjointe d’énergie sombre avec le Tesseract et quand elle a infiltré le Triskèle avec Captain America et le faucon, l’utiliser pour menacer les agents utilisant poste aux communications chambre tuer deux HYDRA coopératives et désireux d’entrer dans la salle.
  • Smith & Wesson M&P Compact: Hill fait la version compacte du pistolet Smith & Wesson M & P pour protéger elle-même suite S.H.I.E.L.D.' s l’effondrement, le prendre quand elle a réalisé que les gens chargés de sa surveillance avaient été assommés.
  • Walther PPK: Hill a gardé cette arme de poing en dehors de lui lors de la soirée à la Tour des Vengeurs, recourir pour l’utiliser contre les drones de la Légion de fer détournés par Ultron.
  • Glock 17: Hill a échangé son Glock 19 pour un Glock 17 quand elle ordonna l' Héliporteur avec Nick Fury pour aider à l’évacuation des civils à Sokovia. Hill a tourné à l' Ultron Sentry qui ont réussi à planter à l’intérieur du pont, jusqu'à ce qu’elle fut finalement détruite par fureur.
  • M4A1 Carbine: l’arme standard utilisée par les membres de l’équipe du Shield Strike, cette colline porté tout en se faisant passer pour un membre de frapper pour libérer Steve Rogers, Natasha Romanoff et Sam Wilson.
  • Taser Rod: Hill utilisé une des tiges lorsque se présentant comme un membre de frapper, frapper l’autre inconscient garde à l’intérieur de la fourgonnette transportant Steve Rogers, Natasha Romanoff et Sam Wilson.

RelationsModifier

AlliéesModifier

EnnemisModifier

Jeux Vidéo UniquementModifier

ApparitionsModifier

Apparitions de Maria Hill

Dans l'ordre chronological :

Apparitions Non-canonModifier

RéférencesModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Maria Hill.

Modèle:Wq

Liens ExternesModifier

Flag of France svg.pngMarvel logo.png Maria Hill sur le Wiki Marvel Francophone

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard