FANDOM

HistoireModifier

À la suite de leur voyage vers une autre planète, Directeur Phil Coulson et le reste de l’équipe ont été chassés plus que jamais de mettre un terme à l’organisation de l’HYDRA. Ils ne savaient qu’ils étaient contre la menace plus mortelle qu’ils ont eu à faire face à un inhumains extrêmement puissant, HIVE, qui transportait le retour de Maveth dans le corps de leur pire ennemi, Grant Ward. L’équipe a été en mesure de contrecarrer et de tuer la ruche et de décrocher HYDRA, mais ils sont tous toujours le deuil de collègues agent et inhumains, Campbell Lincoln.

À la lumière des Accords de Sokovie et avec HYDRA oblitéré, le S.H.I.E.L.D. a été légitimées à nouveau et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Puisque le monde suppose que Coulson est mort, l’organisation avait besoin d’un nouveau directeur pour être le visage de l’organisation.

Coulson se retrouve dans le rôle d’agent et fait équipe avec Mack et ensemble ils sont chargés de traquer et de confirmer la présence de personnes Enhanced, aka inhumains. Ils ont essayé à traquer et capturer Daisy, alias Quake, qui c'est éloignée dans le but d’expier les péchés du passé.

Mais avec le monde estimant que Daisy est une dangereuse hors la loi qui a pris par les banques et les ponts, le nouveau directeur n’a aucun scrupule à lui décrocher pour de bon.

Agent mai est chargé de la formation des équipes spécialisées grève et Fitz et Simmons ont pris un grand pas en avant dans leur relation. Mais avec la nouvelle promotion de Simmons comme conseiller spécial du directeur scientifique et technologique, Fitz, ainsi que ses anciens équipiers, a du mal à se confier ou de confiance en elle depuis qu’elle est maintenant confident du directeur.

Robbie Reyes rugissent dans la vie de l’Agent Coulson et l’équipe comme un mécanicien junkyard qui peut tourner sur une pièce de monnaie dans le terrifiant Ghost Rider. Robbie sera un ami ou un ennemi du S.H.I.E.L.D. – comme le monde, lui-même ? Pendant ce temps, Fitz détecte que génie socialement maladroit et ami Dr Radcliffe a commencé à mettre la touche finale sur une invention nouvelle, secret.

CastingModifier

Liste des épisodes Modifier

Première partie : Ghost Rider Modifier

Image Titre français Titre original Scénariste(s) Réalisateur(s) #
144190 8011.jpg inconnu The Ghost inconnu inconnu #01
A la lumière des Accords de Sokovie, et avec l’HYDRA oblitérée, le S.H.I.E.L.D. est de nouveau légitime et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Depuis que Coulson est mort aux yeux du monde, l’organisation a besoin d’un nouveau Directeur pour lui servir de visage. Coulson se retrouve dans le rôle d’agent et fait équipe avec Mack, et ensemble, ils sont chargés de traquer et de confirmer la présence de personnes améliorées, alias les Inhumains. Ils tentent de traquer et de capturer Daisy, alias Quake, qui essaye de se racheter pour ses péchés passé.
144254 7080.jpg inconnu Meet the New Boss inconnu inconnu #02
Daisy se bat contre Ghost Rider, mais le coût est terrible ; et Coulson fait face au nouveau Directeur et à ses plans audacieux qui surprennent tout le monde.
Uprising 14.jpg inconnu Uprising inconnu inconnu #03
Comme Coulson, Mack et Fitz tentent de traquer et neutraliser un groupe de voleur à la recherche de fin inscription inhumains dans le monde entier, Simmons et Dr Radcliffe n’ont heures pour sauver May avant elle succombe jamais à sa mystérieuse maladie.
AGENTS-OF-S H I E L D -Season-4-Episode-4-Photos-Let-Me-Stand-Next-to-Your-Fire-12.jpg inconnu Let Me Stand Next to Your Fire inconnu inconnu #04
La quête de vengeance du Ghost Rider l’amène dans une confrontation explosive avec le S.H.I.E.L.D., Coulson et Mack doivent s’appuyer sur un allié improbable pendant ce temps ou il en ont désespéré besoin ; et Daisy renoue avec un visage familier pour arrêter les Watchdogs,
144679 0062c-900x675.jpg inconnu Lockup Nora Zuckerman et Lilla Zuckerman Kate Woods #05
Alors que Robbie Reyes se bat pour contrôler le Ghost Rider, le S.H.I.E.L.D. infiltre une prison de haute sécurité afin de percer les secrets qui les hantent tous.
144819 6237-900x600.jpg inconnu The Good Samaritan Jeffrey Bell Billy Gierhart #06
L’histoire choquante de Robbie, comment il est devenu Ghost Rider, est finalement révélée ; tandis que les vies de Coulson et des membres de son équipe sont dans la balance.
145006 0148.jpg inconnu Deals with Our Devils DJ Doyle Jesse Bochco #07
Avec la perte de la moitié de l’équipe, les membres restants cherchent des réponses tandis que le compte à rebours s’approche de zéro pour Ghost Rider.
GgpzbT0oabw-1.jpg inconnu The Laws of Inferno Dynamics Kevin Tancharoen Paul Zbyszewski #08
Le S.H.I.E.L.D. et Ghost Rider deviennent d’improbables alliés quand la vie de tous les habitants de Los Angeles se retrouve dans la balance.

Deuxième partie : LMD Modifier

145216 1946-900x600.jpg inconnu Broken Promises Garry A. Brown Brent Fletcher #09
Bien que Coulson et May soient de plus en plus proches, Coulson ignore encore le sombre secret que May cache sous la surface. Pendant ce temps, Aida se montre implacable dans sa recherche du Darkhold.
145333 8849c1-900x600.jpg inconnu The Patriot Kevin Tancharoen James C. Oliver et Sharla Oliver #10
Séparés de leur équipe, Coulson et Mack découvrent un secret choquant sur Mace, un secret qui laisse le S.H.I.E.L.D. dans une position précaire.
145436 0840-900x600.jpg inconnu Wake Up Drew Z. Greenberg Jesse Bochco #11
Pour May, c’est le début d’une course contre la montre pour découvrir ce qui lui est arrivé, tandis que la prochaine manœuvre d’Aida pourrait signifier… la mort de tous ?
145489 0051-900x600.jpg inconnu Hot Potato Soup Craig Titley Nina Lopez-Corrado #12
Les Agents Sam et Billy Koenig sont pourchassés à cause du Darkhold, et seuls Coulson et son équipe peuvent les sauver avant qu’il ne soit trop tard.
U6sa9lgn-hU.jpg inconnu Boom Nora Zuckerman et Lilla Zuckerman Billy Gierhart #13
Daisy, Mace et l’équipe du S.H.I.E.L.D. doivent trouver un moyen de contenir un Inhumain explosif. Pendant ce temps, Coulson et Mack se retrouvent face à face avec celle qui a inspiré Radcliffe pour Aida.
145765 0243-900x600.jpg inconnu The Man Behind the Shield Matt Owens Wendey Stanzler #14
Mace se bat pour sa vie tandis que Coulson et l’équipe se retrouvent eux-mêmes piégés dans un jeu mortel de chat et de la souris alors qu’ils tentent de le sauver.
145765 0613-900x600.jpg inconnu Self Control Jed Whedon Jed Whedon #15
La suspicion vire à la paranoïa quand l’équipe ne sait plus à qui faire confiance, de nouveaux LMDs ayant infiltré le S.H.I.E.L.D.

Troisième partie : Agents of Hydra Modifier

145891 0046-900x600.jpg inconnu What If... DJ Doyle Oz Scott #16
Vive le Nouvel Ordre Mondial ! Daisy et Simmons découvrent des secrets et des mensonges dans un monde devenu fou. Avec l’HYDRA aux commandes, ils sont notre seul espoir de sauver tout le monde.
145928 1158-900x600.jpg inconnu Identity and Change inconnu inconnu #17
Tandis que Daisy et Simmons luttent pour découvrir une porte de sortie vers le monde réel, l’identité du chef inhumain de la Résistance est révélée.
146051 1094r1-900x600.jpg inconnu No Regrets inconnu inconnu #18
La vérité derrière le changement de Fitz pourrait bien abattre le S.H.I.E.L.D.
All The Madame's Men 4.jpg inconnu All the Madame's Men inconnu inconnu #19
Daisy se retrouve fait équipe avec un partenaire improbable. Pendant ce temps, Aida s’apprête à mettre sa fin ultime du jeu en vigueur.
Farewell, Cruel World! 1.jpg inconnu Farewell, Cruel World! Brent Fletcher Vincent Misiano #20
Le temps presse pour Daisy et Simmons, qui doivent faire sortir l’équipe du Framework, mais tout le monde n’a pas envie de partir.
146357 0073-900x600.jpg inconnu The Return Maurissa Tancharoen & Jed Whedon Kevin Tancharoen #21
La victoire de Coulson et de son équipe dans le Cadre et de courte durée, quand d'anciens ennemis arrivent.
Aos422 03.jpg inconnu World's End Jeffrey Bell Billy Gierhart #22
Avec l’émergence surprenante de Ghost Rider, Coulson et l’équipe tentent d’empêcher Aida de mettre fin au monde.

GalerieModifier

VidéoModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Saison 4) »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard