FANDOM

Matt Murdock est un avocat qui, la nuit tombée, devient le justicier de Hell's Kitchen connu sous le nom de Daredevil.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Pouvoirs et habilitésModifier

  • Sens améliorés : Malgré le fait qu'il a été aveuglé lorsqu'il était un enfant, les quatres sens restants de Murdock ont été améliorés à un niveau superhumain, ce qui a pour résultat de lui permettre de voir à la manière d'un radar. Il dit qu'il peut constamment ressentir de nombreuses choses, incluant l'équilibre, la direction, des miniscules changements dans la densité de l'air, des vibrations et des changements de température infimes, qui sont normallement imperceptibles par les êtres humains. Cela, combiné avec son ouie acuit et ses sens olfactoires, permet à Murdock d'évaluer son environnement en ce qu'il décrit comme une "peinture impressionniste" du monde autour de lui ce qui, selon lui, ressemble à "un monde en feu". Ses sens superhumains lui permettent d'avoir une énorme conscience de ses alentours à grande portée, le rendant extrêmement alerte au danger.

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Daredevil (Saison 1)Modifier

à venir...

Daredevil (Saison 2)Modifier

à venir...

The DefendersModifier

à venir...

NoteModifier

  • Personnage Comics.

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Matt Murdock.

AnecdotesModifier