FANDOM

Melinda May est un agent du S.H.I.E.L.D..

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

L'agent May est une femme très intelligente qui présente une façade stoïque et peu communicative en permanence. Selon l'agent Coulson, May était beaucoup plus amicale dans les premières années de sa carrière, encline à faire des farces à ses collègues et d'une manière générale beaucoup plus heureuse, bien que tout aussi discrète. Une tragique expérience lors d'une mission à Bahreïn l'a amenée à devenir la personne rigide et renfermée qu'elle est à présent. Elle est souvent pragmatique là où Coulson est plus humain, comme dans l'épisode Le Fantôme, où elle donne un tranquillisant à Hannah Hutchins pour éviter que la situation ne s'aggrave. May est férocement loyale à son équipe du S.H.I.E.L.D. et particulièrement à l'agent Coulson, et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger. Parfois sa méthode peut sembler extrême mais c'est dû à son dévouement à protéger ceux dont elle se sent responsable.

ApparenceModifier

May est une femme asiatique aux yeux bruns et aux cheveux bruns également. Elle mesure environ 1,68m. Elle porte la plupart du temps une combinaison.

Pouvoirs et abilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.Modifier

Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D. (Saison 1)Modifier

May était un agent de terrain pour le S.H.I.E.L.D. et était extrêmement compétente. Au cours de sa carrière à l'agence, elle y est devenue en quelque sorte une légende.

Lors d'une mission à Bahreïn pour établir un premier contact avec une personne spéciale non-enregistrée, plusieurs des collègues de l'agent May et une jeune fille civile furent pris en otage par les partisans de l'homme. L'agent May prit d'assaut toute seule le bâtiment dans lequel les otages étaient retenus et tua un nombre indéterminé d'agresseurs, tout en étant elle-même désarmée. Elle réussit à libérer tous les otages désarmée. Cependant, l'expérience de cette mission, que May refusa de décrire entièrement à Coulson, la marqua émotionnellement et provoqua un changement radical de sa personnalité. Après cette mission, May atteignit un statut presque légendaire au sein du S.H.I.E.L.D. pour ses exploits, qui lui valurent le surnom "La Cavalerie". (Le Fantôme)

Dans l'épisode Le Retour de l'HYDRE, May affirme qu'elle est celle qui a mis l'équipe sur pieds, principalement en conseillant à Coulson de prendre des gens dont elle-même pourrait avoir besoin, comme le duo de scientifiques Fitz et Simmons , et Ward comme spécialiste au cas où il deviendrait nécessaire d'abattre Coulson.

Au cours de l'épisode Protocole éclipse totale et le début de Pour elle, May essaie de justifier ses actes auprès de Coulson et rétablir un minimum de confiance. Cependant, cela semble être pour "Phil", comme elle l'appelle lors de cette tentative, absolument hors de question. À la fin de Pour elle, elle décide donc de s'affranchir et quitte la base, faisant appel à sa mère et semble déterminée à retrouver Maria Hill. Il semblerait que ce soit en fait un dernier effort désespéré dans le but de renouer avec Coulson. Dans ce même épisode, il est révélé qu'elle fut une fois mariée.

à venir..

à venir..

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Melinda May.

AnecdotesModifier

  • Elle a comme surnom La Cavalerie, qu'elle déteste.