FANDOM

Moment of Truth est le premier épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Cheo Hodari Coker et réalisé par Paul McGuigan. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Alors que la tension monte dans les rues de Harlem notamment à cause du propriétaire du célèbre club le Harlem's Paradise, Cottonmouth, Luke a de plus en plus de mal à rester dans l'ombre.

Luke veut vivre une vie paisible et fait plusieurs petit boulot pour arriver a se payer en cash un appartement au dessus d'un restaurant chinois. Il travail comme balayeur chez Pop's (qui connaît son secret et l'a surnommé Power man) et il travaille aussi a faire la plonge au Harlem's Paradise. Ce club qui appartient à Cornell Stokes/Cottonmouth, celui-ci créer un partenariat avec un autre gang qui est diriger par Domingo. Ce marché devait être conclu avec un achat d'armes Hammer Tech contre de l'argent. Mais la transaction a était interrompus et les deux groupes tuer par deux petit malfrats sans envergures du quartier. Strokes voit arriver chez lui Hernan Alvarez/Shades qu'il connaît bien et qui travaille pour un certains Diamondback. Il lui dit qu'il veut l'aider a ce que les choses ailles bien pour lui. De son coté la conseillère Mariah Dillard demande à Cottonmouth l'argent qui lui avait promis.

Notes Modifier

GalerieModifier