FANDOM

Yggdrasil

An Yggdrasil representation at the Hall of Science[1] displaying the Nine Realms.

"Vous! Quel est ce royaume? Alfheim? Nornheim?"
"Eh, Nouveau Mexique?"
Thor et Darcy Lewis[src]

Les Neuf Royaumes sont un groupe de lointaines planètes reliées par le nimbus cosmique Yggdrasil, et abritent diverses de différentes races et de cultures.

HistoireModifier

Les neuf royaumes sont neuf mondes individuels qui, bien que situées dans des systèmes stellaires distincts, sont systématiquement reliés par Yggdrasil. Les habitants des royaumes principalement associés mutuellement, plutôt que d’autre espèce avancé l'résidant au-delà les royaumes. Terre, où se trouve l’humanité, est l’un des neuf royaumes, mais ses habitants sont considérés comme trop peu développé par les autres races à associer.

Asgard est considéré comme le chef des neuf royaumes, et ses habitants, les Asgardiens, sont sans doute les espèces les plus puissants dans les royaumes. Odin, l’ancien souverain d’Asgard et ses troupes agissent comme les protecteurs des neuf royaumes et même d’autres régions de l’espace. Ils agissent comme une force de police qui tente de préserver la paix. Les Asgardiens produit une soeur race qui s’installe sur la planète Vanaheim, et est appelé les Vanir. Nidavellir, chez les Nains, voisins Asgard et une forte relation est présent entre les deux. Le monde d’Alfheim se trouve également à proximité de l’Asgard.

Légèrement en dessous d’Asgard est Jotunheim, qui est habitée par les Jotuns, également connu sous le nom les Géants du givre. Les Géants des glaces ont tenté de conquérir les autres royaumes, un certain nombre de fois, mais ont été contrariés dans chaque tentative par Asgardiens. Situé au-dessus de Asgard est Muspelheim, un monde qui baigne complètement dans les flammes et est abrite de nombreuses bêtes qui manifeste provenant des incendies. Situé au bas de Yggdrasil sont Svartalfheim et Niflheim. Le premier était autrefois la demeure des Elfes Noirs avant une cataclysmique bataille contre Asgardiens ravagea la surface de la planète et presque a conduit les espèces éteintes. Ce dernier est un monde remarquable pour avoir été l’emplacement de Hel, une zone ombragée qui Asgardiens croient tenir les âmes de ceux dans les neuf royaumes, qui sont morts.

La ConvergenceModifier

Convergence

Les portails ouvert vers les Neuf Royaumes pendant la Convergence.

Tous les cinq mille ans, un événement appelé la Convergence aura lieu à Yggdrasil où les frontières géographiques entre les neuf royaumes diminuent progressivement jusqu'à devenir presque inexistantes. Cela se traduirait par la création de portails entre les mondes.

Heimdall d’Asgard veille sur les neuf royaumes et autres régions de l’espace. Thor, il mentionne qu’il peut voir de son poste à son Observatoire neuf royaumes et 10 billions d’âmes. C’est le nombre approximatif d’habitants tout au long dans les royaumes des neuf ou dans la région de l’espace Qu'asgardiens Président.

Les Asgardiens présider et surveiller non seulement les neuf royaumes, mais les autres planètes aussi. Par conséquent, de nombreuses espèces des neuf royaumes ont eu histoire de contact avec les espèces et les civilisations par-delà les neuf royaumes.

Neuf RoyaumesModifier

  1. Asgard - Terre des Asgardians. Dirigé par Loki (déguisé en Odin).
  2. Midgard - Aussi connu sous le nom de "Terre" ou "Terra". Terre des Humains et des Inhumains.
  3. Jotunheim - Terre des Frost Giants. Avant dirigé par Laufey.
  4. Vanaheim - Terre des Vanir.
  5. Svartalfheim - Aussi connu sous le nom de "Monde obscure" ou "Harudheen". Terre des Elfes noirs. Avant dirigé par Malekith.
  6. Nidavellir - Terre des Nains. Dirigé par Eitri.
  7. Muspelheim
  8. Alfheim
  9. Niflheim

GalerieModifier

RéférencesModifier

Liens Externes Modifier

Flag of France svgMarvel logo Nine Worlds sur le Wiki Marvel Francophone

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard