FANDOM

Now You're Mine est le onzième épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Christian Taylor et réalisé par George Tillman, Jr. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Une vieille connaissance sème la panique au Harlem's Paradise, met Misty en danger et pousse Luke à fuir.

Toujours sous les tires des homes de Diamonback, Luke et Misty blessée trouve refuge dans une pièce qui date de la prohibition et que seul les employés connaisse. Claire se retrouve avec d'autres otages retenus à l'intérieur du Harlem's Paradise. Willis explique à SHades qu'il va laisser les autorités dans le brouillard et faire croire que c'est Luke Cage qui retient les otages. Shades est de plus en plus contrarier de la manière dont Diamonback fait les choses. Claire aide une des serveuse qui a une entorse, il s'avère que c'est Candace la serveuse qui à était payer pour dire avoir vu Luke tuer Cottonmouth et elle dit la vérité à Claire. Cette dernière décide de ne pas rester a ne pas rester sans rien faire, elle demande à Candace de simuler une crise d'hypoglycémie pour qu'un des garde aille avec elle aux cassiers qui se trouve juste à côté de là où se trouve Luke et Misty. La chef de la police apprend que Mariah Dillard parlemente avec le maire de la ville pour avoir des armes capable de s'attaquer à des personnes comme Luke. Elle assomme le garde et retrouve ses amis, elle va soigner du mieux qu'elle peut Misty qui continue à perdre son sang. Diamondback continue à brouiller les pistes et fait passer des appels au conseiller Damon Boone, puis il va le tuer avec un gans spécialement créer pour reproduire la force de Luke et faire croire que c'est lui qui à tuer le conseiller. Shade met le corps de la victime dehors, les force spéciales sont maintenant mise en route pour une entrer. Luke décide alors qu'il est temps pour lui d'affronter son demi-frère. Diamondback menace de lâcher Candace de l'étage, mais Luke la rattrape juste avant. La police entre et arrête Luke, Diamondback en profite pour fuir. Misty qui est prise en charge par les urgentistes explique à sa chef que Luke est totalement innocent dans toutes les affaires et que c'est Willis Stryker/Daimondback le coupable. Luke se fait arrêter et demande discrètement à Claire de partir pour qu'elle ne soit pas plus impliquer.

Notes Modifier

GalerieModifier