Fandom

Wiki Marvel Studios

Phase 1

412pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Phase 1

Phase 1

La phase 1 est la première partie de l'Univers Cinématographique Marvel. Elle est suivie de la phase 2. Cette phase se déroule de 2008 à 2013.

SynopsisModifier

La première phase se montre la genèse de plusieurs super héro que Nick Fury va essayer de rassembler avec le projet Initiave. Cette phase se termine avec une attaque sur New York de la part des aliens nommé Chi'tauris.

FilmsModifier

  • Iron Man (film) : Tony Stark un vendeur d'arme se retrouve emprisonné dans une grotte d'un désert, où des hommes lui demande de recréer une de ses armes. Il va alors créer une armure pour pouvoir fuir. De retour chez lui il change d'avis sur ce que doit être son entreprise et arrête la fabrication d'arme. Il améliore son idée d'armure et décide de devenir Iron Man.
  • L'Incroyable Hulk : Bruce Banner / Hulk essaye de fuir le général Thunderbolt Ross qui créer un autre monstre pour l'arrêter. Mais Emil Blonsky / Abomination va devenir très vite incontrôlable.
  • Iron Man 2: Maintenant que tout le monde sait qu'il est Iron Man, un certain Ivan Vanko / Whiplash vient pour se venger. Alors que Justin Hammer, un concurrent de Stark tente de le concurrencé par tout les moyens.
  • Thor (film): Odin n'apprécie pas le comportement de son fils, il décide de l'exilé sur Terre et sans pouvoirs. Son frère Loki va tout faire pour que Thor reste exilé loin du trône qu'il est amené à avoir bientôt.
  • Captain America - First Avenger: Steve Rogers un jeune américain gringalet mais empreint à aider, va servir de cobaye à une expérience scientifique qui va faire de lui : Captain America. D'abord un faire valoir, il va vite aller au combat contre les force d'H.Y.D.R.A. et de son leader Johann Schmidt / Crâne Rouge.
  • Avengers (film): Les différents super héros se rassemble pour lutter contre Loki et ces guerriers Chi'tauris.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard