FANDOM

Marvel-Phase-4-Logo-Rob-Keyes

Phase 4

La phase 4 est la quatrième partie de l'Univers Cinématographique Marvel. Elle est précédée de la phase 3. Cette phase se déroule de 2019 à au moins 2028.

SynopsisModifier

aucune information pour le moment

FilmsModifier

  • Spider-Man 2 : Tom Holland a déjà annoncé qu'il avait signé pour une trilogie, la date de sortie est annoncé pour le 5 juillet 2019 (USA).
  • Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 : Il a été annoncé comme un film de cette phase sans plus de détails.
  • inconnu : histoire inconnue sortie prévu le 1er mai 2020 (USA).
  • inconnu : histoire inconnue sortie prévu le 10 juillet 2020 (USA), changer pour le 7 Aout 2020 (USA).
  • inconnu : histoire inconnue sortie prévu le 6 novembre 2020 (USA).[1]
  • Black Panther 2 : Suite au grand succès du premier volet le Studio confirme vite qu'une suite va se faire. Mais pas de date encore confirmer.

NotesModifier

  • La phase 4 fut confirmée lors de deux annonces par Marvel Studios en 2014.
    • Kevin Feige annonce en Mai 2014 que Marvel Studios a des plans pour des films sur encore 14 ans, donc jusqu'en 2028. [2]
    • Plus tard durant une conférence de presse en Octobre 2014, Feige confirme que la Phase 3 se déroulera de 2016 à 2019. Il confirme que la phase 4, et même des phases, avait déjà été prévus ou étaient prévus en disant que « (si) il y a plusieurs années après 2019, alors il y aura films. J’espère qu’il n’y aura plus d’années."
  • En avril 2016, Kevin Feige a déclaré que Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 est l'un des films prévus pour une sortie de 2020. [3]
  • Kevin Feige a annoncé que Avengers 4 n'annoncait pas le début de la Phase 4, mais d'un tout différent concept.

Le potentiel rachat de "21 Century Fox" qui n'est pas encore confirmé, pourrait ramener les droits des personnages des X-men et des Quatre Fantastiques sous la coupe de Marvel.

RéférencesModifier

  1. Marvel révèle Ant-Man and the Wasp, et annonce les premiers détails de la phase 4
  2. The Pow! Bang! Bam! Plan to Save Marvel, Starring B-List Heroes
  3. Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 Confirmé par Kevin Feige