FANDOM

Phase 4

Phase 4

La phase 4 est la quatrième partie de l'Univers Cinématographique Marvel. Elle est précédée de la phase 3. Cette phase se déroule de 2020 à au moins 2028.

SynopsisModifier

aucune information pour le moment

FilmsModifier

  • Spider-Man 2 : Tom Holland a déjà annoncé qu'il avait signé pour une trilogie, la date de sortie est annoncé pour le 5 juillet 2019 (USA).
  • Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 : Il a été annoncé comme un film de cette phase sans plus de détails.
  • inconnu : histoire inconnue sortie prévu le 1er mai 2020 (USA).
  • inconnu : histoire inconnue sortie prévu le 10 juillet 2020 (USA), changer pour le 7 Aout 2020 (USA).
  • inconnu : histoire inconnue sortie prévu le 6 novembre 2020 (USA).[1]

NotesModifier

  • La phase 4 fut confirmée lors de deux annonces par Marvel Studios en 2014.
    • Kevin Feige annonce en Mai 2014 que Marvel Studios a des plans pour des films sur encore 14 ans, donc jusqu'en 2028. [2]
    • Plus tard durant une conférence de presse en Octobre 2014, Feige confirme que la Phase 3 se déroulera de 2016 à 2019. Il confirme que la phase 4, et même des phases, avait déjà été prévus ou étaient prévus en disant que « (si) il y a plusieurs années après 2019, alors il y aura films. J’espère qu’il n’y aura plus d’années."
  • En avril 2016, Kevin Feige a déclaré que Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 est l’un des films prévus pour une sortie de 2020. [3]
  • Kevin Feige a annoncé que Avengers 4 n'annoncé pas le début de la Phase 4, mais d'un tout différent concept.

RéférencesModifier

  1. Marvel révèle Ant-Man and the Wasp, et annonce les premiers détails de la phase 4
  2. The Pow! Bang! Bam! Plan to Save Marvel, Starring B-List Heroes
  3. Les Gardiens de la Galaxie : Vol. 3 Confirmé par Kevin Feige

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard