FANDOM

Iron Fist - Saison 2 est une série de 10 ou 13 épisodes produite par Marvel Studios et Netflix.

HistoireModifier

Iron Fist Season 2 met en vedette Danny Rand (Finn Jones) alors qu'il se bat contre l'élément criminel corrompant New York avec sa maîtrise du kung-fu et sa capacité à invoquer la puissance impressionnante de l'Iron Fist.

La saison 2 favorise la transformation de Danny, un personnage avec un poisson hors de l'eau qui fait son chemin dans un nouveau monde difficile, luttant pour trouver qui il est. Cette saison, Dann a promis qu'avec Matt Murdock parti, il va se lever et protéger sa ville. Mais une tournure sinistre de l'intrigue menace son identité même et il doit vaincre ses méchants pour protéger la ville et les gens qu'il tient près de son cœur.

DéveloppementModifier

  • Après la saison 1, reçu en demi teinte. Iron Fist est apparu dans The Defenders.
  • Il a était annoncé au Comic Con de San Diego 2017 qu'il y aurait une saison 2.
  • Le tournage devrait débuter en décembre 2017.
  • La saison devrait peut être être un peu plus courte, et n'avoir que 10 épisodes. Ce serait pour une question de rythme.

ProductionModifier

  • Le showrunner de la saison 1, cède da place à Raven Metzner.

AnecdotesModifier

  • Il a était annoncé au Comic Con de San Diego que Colleen Wing aura la surpris de voir apparaître dans son entourage Misty Knight. Dans les comics elle forment toute les deux un groupe.

Liste des épisodes Modifier

Image Titre français Titre original
2.01 Iron Fist Slider 'inconnu'inconnuinconnu inconnu

CastingModifier

GalerieModifier

VidéosModifier