FANDOM

Soliloquy of Chaos est le douzième épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Akela Cooper et Charles Murray et réalisé par Phil Abraham. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Misty fait tout ce qu'elle peut pour faire éclater la vérité et innocenter Luke. Les chefs de gang décident de s'unir contre Stryker.

Luke qui est amener au commissariat profite d'un arrêt pour une nouvelle fois fuir la police. Shade se fait interroger par l'inspecteur Priscilla Ridley, mais il ne passe pas à table et va même être relâcher. Domingo et ses acolytes décident qu'il est temps de s'occuper de Diamondback pour avoir la mains mise sur les marchés d'armes. Mariah aider de son assistant Alex décide qu'ils doivent refonder l'héritage des Strokes, elle décide de se concentrer sur le Harlem's Paradise. Mais pour ne pas être prise au dépourvue elle doit s'occuper des personnes pouvant l'incriminer. Alex va alors suivre Candace, qui après avoir était sauvé par Luke décide de parler à Misty. Luke en fuite tombe face à un policier qui le tiens en joue, mais le policier lui dit qu'il a plus de soutient qu'il ne le pense et le laisse partir. Luke va voir qu'un braquage va avoir lieu et il décide d'agir et met fin au braquage. Il tombe lors de cette incident sur une personne connu qui relais dans les médias ce qui s'est passer et Luke reçoit une aide des habitants d'Harlem qui décident de porter des tenu avec des trous comme lui. Diamondback demande à Zip de s'occuper de Shade, mais celui-ci réussit à tuer ses assaillant et retrouve Mariah Dillard avec qui il trouve une solution possiblement risquer. Ils décident qu'ils doivent s'associer à Luke Cage pour détruire leurs ennemi commun Diamondback. Durant leurs rencontre Misty apparaît pour arrêter Shade et Mariah, mais Diamondback arrive dans une tenu qui résiste au balles et lui donne une force similaire à Luke. Bobby Fish regrette de voir une nouvelle fois que le magasin de Pop va devenir le lieu d'une nouvelle bataille.

Note Modifier

  • Dans un rap de "Method Man", il mentionne Iron Man.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard