FANDOM

SHIELD.gif
"J'ai vu le futur."
Cet article parle d'événements à venir dans l'Univers Cinématographique Marvel et est susceptible d'être modifié. Des informations additionnelles vont certainement venir.

Spider-Man: Homecoming Prelude est un comic digital qui se passe avant les évènements de Spider-Man : Homecoming.

SynopsisModifier

Vous avez adoré son introduction dans "Captain America : Civil War, vous ne pouvez pas attendre pour son retour dans Homecoming de l’univers cinématographique de Marvel dans ce prélude à son aventure solo grand écran ! Par jour, le jeune Peter Parker à la high school et vit avec sa Tante May. De nuit, il combat le crime avec mur d’exploration des pouvoirs et se balancer web tech - et il est destiné à un jour ont une réputation incroyable, spectaculaire, sensationnelle comme héros sympathique de son quartier ! Rejoignez Spider-Man de Marvel comme il fait sa premières web-balançoires provisoires vers un blockbuster futures ![2]

ApparitionsModifier

PersonnagesModifier

LieuxModifier

EvènementsModifier

ObjetsModifier

Espèces rencontrerModifier

OrganisationsModifier

à définir

RéférencesModifier

Avengers emblem.png
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Spider-Man: Homecoming Prelude.

Liens ExternesModifier

Flag of France svg.pngMarvel logo.png Spider-Man : Homecoming Prelude sur le Wiki Marvel Francophone

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard