FANDOM

Pour autre utilisations, voir Spider-Man (disambiguation)
SHIELD
"J'ai vu le futur."
Cet article parle d'événements à venir dans l'Univers Cinématographique Marvel et est susceptible d'être modifié. Des informations additionnelles vont certainement venir.

Spider-Man : Far From Home est un film de super-héros de 2019 basé sur le héro Marvel Comics Spider-Man. Il est la suite du film Spider-Man : Homecoming et c'est le ??? film de l'Univers Cinématique Marvel, qui se situera dans la Phase 4 (car elle se fini en 2020).

SynopsisModifier

inconnu

ApparitionsModifier

LieuxModifier

ÉvènementsModifier

à venir

ObjetsModifier

OrganisationsModifier

à venir

MentionnéModifier

à venir

ProductionModifier

  • Sony et Marvel Studios ont conjointement annoncé la mise en production de la suite à Spider-Man : Homecoming avant même sa sortie au cinéma. [2]
  • 21 Mai 2018, il y a des rumeurs parlant de Jake Gyllenhall pour incarnait Mysterio.
  • Tom Holland révèle "accidentellement" le 23 juin 2018 le nom du titre "Spider-Man : Far From Home".

RUMEURSModifier

  • Jake Gylenhaal jouerait le méchant Mystério et serait l'ennemi principal du film.
  • Numan Acar pourrait jouer Dmitri Smerdyakov alias le caméléon, un ennemi de Spider-man dans les comics.

CastingModifier

GalerieModifier

Vidéo Modifier

ReferencesModifier

  1. Annonce de Spider-man 2
  2. Annonce de Spider-Man 2
  3. JB Smoove intègre le casting de"Spider-Man : Far From Home" - lestoilesheroiques.fr
  4. Numan Acar est casté dans un rôle inconnu - cbr.com
  5. Maria Hill de retour - melty.fr
  6. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées melty.27fr.

Liens externesModifier

Modèle:Phase 4