FANDOM

Suckas Need Bodyguards est le sixième épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Nathan Louis Jackson et réalisé par Sam Miller. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

La rencontre entre Scarfe et Cottonmouth s'étant terminée de façon violente, Luke réalise que ses ennemis ne sont pas toujours ceux qu'il pensait.

Les choses changent à Harlem grâce à Luke Cage, et la plupart des gens en son ravis bien qu'il y est quelques détracteurs. Rafael Scarfe qui a récupérer les armes qui était sous sceller. Il rencontre Cottonmouth et lui demande de l'argent en plus pour lui redonner les armes, mais ce dernier n'est pas d'humeur et lui tire dessus. Puis Cottonmouth s'en va car il y a quelqu'un pas très loin qui vient après avoir entendu du grabuge. La police recherche justement Scarfe car il est rechercher pour être interroger sur ses liens avec Cottenmouth. Claire Temple est appeler par sa mère car est arriver dans le diner Luke Cage qui est avec Bobby Fish. Claire discute avec Luke qui ne l'avait pas reconnu, ensemble ils vont chez Pop's et retrouvent l'inspecteur Scarfe qui se vide de son sang dans l'arrière boutique. Il demande de l'aide à Cage et en échange il lui donnera des notes qu'il a écrites tout le temps qu'il travailler pour Cottonmouth. Très vite les hommes de Cottonmouth ont pour ordre de retrouver l'inspecteur pour le liquider. Misty travaille avec le lieutenant Perez pour retrouver son coéquipier et l'interroger. Mais elle va être mise au courant que Perez est aussi un ripoux. Luke va récupérer le carnet de notes de Scarfe et l'aider à survivre aider en cela par Claire. Mais après une course poursuite l'inspecteur succombera de ses blessures. Cottenmouth est arrêter et sa cousine Maria Dillard va avoir affaire aux médias et cela ne va pas lui réussir. La police se demande ce qu'elle doit faire car, Cottonmouth est le cousin de la conseillère et il 'est accusé que par des notes d'un policier corrompu et maintenant mort. Luke dit à Claire qu'il pense à partir, mais elle lui dit qu'il a changer les choses et qu'il pourrait continuer avec son aide. Il lui propose un café (plusieurs fois dans les épisodes précédent cela voulait dire "sexe"), elle lui répond qu'elle ne couchera pas avec lui, car elle a vu qu'il ne buvait pas de café.

Note Modifier

  • Maria Dilard mentionne pour la première fois diverses manière de s'en prendre à quelqu'un qui a la peau indestructible. (le noyé, le bruler...)
  • Apparition de Trish Walker qui est déjà apparue dans Saison 1 (Jessica Jones).
  • Mariah Dillard mentionne Fisk une nouvelle fois.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard