FANDOM

The Defenders est une série de 8 épisodes de 60 minutes produite par Marvel Studio et Netflix. La série sortira le 18 août 2017 sur Netflix.

HistoireModifier

Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé.

DéveloppementModifier

  • Dès le début de l'accord passé entre Netflix et Marvel Studios, il a été conclu qu'il y aurait 4 séries de 13 épisodes sur quatre héros (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist), qui seraient ensuite rassemblés dans une mini-série de 8 épisodes de 60 minutes, un peu comme ce qui a était fait sur grand écran avec Avengers.

ProductionModifier

  • Les Showrunners sont Petrie et Ramirez qui sont tout simplement les deux showrunners de la saison 2 de Daredevil. Drew Goddard, producteur exécutif de Daredevil, rempile également.
  • Sigourney Weaver est annoncée comme étant la grande méchante.
  • Le tournage a débuter à la mi-octobre 2016.

ÉpisodesModifier

En savoir plus : The Defenders/Liste des épisodes.

CastingModifier

AnecdotesModifier

  • Dans les comics ils sont liés à Doctor Strange.

GalerieModifier

VidéosModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « The Defenders (série) »

  • The Defenders - Votre Avis

    9 messages
    • Legends of Tomorrow: Rien à dire là dessus. C'est juste pitoyable. Rien de bon à dire dessus.
    • Je te trouve dure mais je comprend que tu n'aime pas. C'est juste des série pop corn sans prise de tête à ce demander le pourquoi...