Fandom

Wiki Marvel Studios

The Inhumans (série)

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Marvel's The Inhumans, ou tout simplement The Inhumans, est une série qui suit les aventures de la famille royale des Inhumains.

D'abord annoncé comme un film de la Phase 3, la date du film fut repousser indéfiniment. Puis son arrivé les Inhumains dans la série Les Agents du S.H.I.E.L.D. et le film a était repousser à la Phase 4. Novembre 2016, Kevin Feige anonce qu'il verrait bien les Inhumans dans la Phase 4, et quelques jours après il est annoncé que le film sera une série sur ABC.

Pour la toute première fois, les deux premiers épisodes de cette nouvelle série "Marvel’s The Inhumans" seront retransmis au cinéma en IMAX dans le monde entier pendant deux semaines à partir de septembre 2017.[1]

Les deux premiers épisodes qui seront diffuser aux cinéma sortiront aux Etats Unis le 1er Septembre 2017. La suite (les 6 autres épisodes) seront diffusé aux états unis sur ABC à partir du 26 septembre 2017 avec 1 épisode par semaine le mardi à 22h. [2]

Synopsis des saisonsModifier

Saison 1Modifier

à venir

ÉpisodesModifier

En savoir plus : The Inhumans/Liste des épisodes. 8 épisodes

CastingModifier

DéveloppementModifier

  • Scott Buck showrunner d'Iron Fist a était choisit pour supervisé la série.
  • Roel Reiné (Black Sails) devient le réalisateur des deux premiers épisodes qui sortiront en IMAX dans les cinéma du monde entier. [3]

ProductionModifier

AnecdotesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

  1. annonce de la série
  2. date de diffusion de The Inhumans
  3. Réalisateur des deux premiers épisodes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard