FANDOM

The Return est le vingt-et-unième épisode de la saison 4 et le quatre-vingt-septième épisode de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D.. C'est le sixième épisode de l'arc narratif "Agents d'Hydra".

Synopsis Modifier

La victoire de Coulson et de son équipe dans le Cadre et de courte durée, quand d'anciens ennemis arrivent.

Notes Modifier

  • L'épisode reprend là ou s'est arrêter l'épisode précédent. May, Coulson et Fitz se réveillent et AIDA vient a eux et disparaît avec Fitz. Puis May et Couslon découvrent qu'ils sont dans une base où ils sont encerclés par des robots avec l'apparence de Anton Ivanov. (la restriction de ne pas faire de mal aux humains est annulé car Aida est maintenant humaine) Ils doivent donc pour protéger Mack toujours dans Le Cadre, prendre possession de la base.
  • Daisy et Jemma découvrent que l'équipe qui veiller sur elles, devait rester loin de tout. Car ils sont rechercher par Glenn Talbot suite à l'explosion à la base du S.H.I.E.L.D. et au corps retrouver sans vie de Jeffrey Mace.
  • Le Russe (Ivanov) après avoir envoyer plusieurs de ses robots combattre May et Couslon s'en va à bord du sous marin et torpille son ancienne base. Aida apparaît et demande à Anton d'arrêter et de laisser les agents du S.H.I.E.L.D. (car Fitz lui a fait éprouvé de la compassion). Mais c'est trop tard, la base se remplit d'eau. May et Coulson ne peuvent pas faire autrement que de laisser Mack (branché à la machine) derrière eux. Daisy et Yo-Yo arrivent pour les récupérer et cette dernière veut aller le chercher, mais il y a une explosion et l'ascenseur n'est plus accessible. D'un coup Aida sous l'influence de Fitz amène Mack à bord du Zephyr par téléportation. Daisy lui tire une balle du "pistolet dodo" ainsi qu'a Fitz. Ils sont mit tout les deux en cellule.
  • L'équipe revient au Playground et Coulson et May découvrent qu'elle a exploser a cause de leurs LMD. Glenn Talbot et ses militaires arrivent et arrêtent Couslon et son équipe car ils les prennent pour les LMD, Couslon tente de lui expliquer la situation.
  • Pendant ce temps Fitz parle à cœur ouvert à AIDA qui découvre que Fitz n'aime que Jemma, elle devient ivre de colère. Elle s'en prend à lui et tente de se téléporter, mais la salle est conçu pour éviter cela (Coulson mentionnera même Gordon un Inhumain téléporteur lui aussi). Mais Fitz explique à l'agent Piper que AIDA ne fait pas que se téléporter, elle a plein d'autres pouvoirs. On comprend que les expériences sur les inhumains dans Le Cadre ont servit à cella. Fitz s'en veut et pense que le fait qu'il est changé dans le Cadre est identique à Ward dans le monde réel, il a était mal influencé par son père. Mais que de tout façon il doit avoir cela quelque part en lui.
  • Pouvoirs de AIDA vu dans l'épisode :
    • téléportation
    • électricité
    • guérison
  • AIDA est folle de rage et elle va encore tuer plein de gens, elle retourne auprès de Ivanov, et décide avec lui d'utiliser le Darkhole pour changer les choses et se venger.
  • Coulson et Daisy trouvent bizarre que Yoyo n'est pas était là durant l'attaque, Daisy comprend qu'elle est aller dans Le Cadre. Là-bas, Yoyo se retrouve attachée à une table d'expérimentation sur les Inhumains.
  • On voit que le Ghost Rider revient. Il avait était mentionné plus tôt, car la mission pour retrouver l'oncle de Robbie fut l'un des derniers souvenirs de May. Après elle fut remplacé par un LMD.
  • Holden Radcliffe est mentionné.
  • Glenn Talbot surnomme l'équipe C3PO, alors qu'il croit qu'ils sont des LMD. C'est une nouvelle référence à STAR WARS qui comme Marvel appartient à Disney.
  • Mack apparaît mais inconscient, ont ne voit que son corps. Son esprit étant toujours dans Le Cadre. Daisy mentionnera à Yo-Yo qu'il y est rester pour sa fille.

Images Modifier

Vidéo Modifier