FANDOM

Runaways ou Marvel’s Runaways est une série américaine qui sera disponible sur le réseau de streaming Hulu.

Le service de streaming (uniquement américain) content du pilote de la série, commande une saison complète de 10 épisodes qui sera diffusée à partir du mardi 21 novembre 2017 (3 épisodes) puis au rythme d'un épisode par semaine (pour les 7 suivants).

Le 4 Janvier 2018, il est annoncé qu'une saison 2 verra le jour.

Synopsis Modifier

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

DéveloppementModifier

ProductionModifier

AnecdotesModifier

Production Modifier

Le jeune prodige Alex Wilder, la magicienne Nico Minoru, la lumineuse Karolina Dean, la dresseuse de dinosaures Gert Yorkes, le technologique Chase Stein et la super-fortiche Molly Hayes, Hernandez… Six super-héros qui rejoignent d’un coup l’Univers Cinématographique Marvel, ce n’est pas tous les jours que cela arrive ! Pour finir, sachez que la série a été confiée à Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl, Newport Beach). Les Fugitifs ont été créés en 2003 par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, mais un autre nom bien connu a repris le titre en 2007, un certain Joss Whedon. Il sera intéressant de voir s’il reprend du service pour réaliser le pilote…

ÉpisodesModifier

En savoir plus : The Runaways/Liste des épisodes.

CastingModifier

En savoir plus : The Runaways/Casting

GalerieModifier

VidéosModifier