FANDOM

'Runaways ou Marvel’s Runaways est une série américaine qui sera disponible sur le réseau de streaming Hulu.

Le service de Streaming (uniquement américain) content du pilot de la série, commande une saison complète (nombres d'épisode inconnu) qui arrivera le mardi 21 novembre 2017 a un épisode par semaine.

Synopsis Modifier

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

DéveloppementModifier

ProductionModifier

AnecdotesModifier

ÉpisodesModifier

En savoir plus : The Runaways/Liste des épisodes.

Production Modifier

Le jeune prodige Alex Wilder, la magicienne Nico Minoru, la lumineuse Karolina Dean, la dresseuse de dinosaures Gert Yorkes, le technologique Chase Stein et la super-fortiche Molly Hayes, Hernandez… Six super-héros qui rejoignent d’un coup l’Univers Cinématographique Marvel, ce n’est pas tous les jours que cela arrive ! Pour finir, sachez que la série a été confiée à Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl, Newport Beach). Les Fugitifs ont été créés en 2003 par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, mais un autre nom bien connu a repris le titre en 2007, un certain Joss Whedon. Il sera intéressant de voir s’il reprend du service pour réaliser le pilote…

CastingModifier

En savoir plus : The Runaways/Casting

GalerieModifier

VidéosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard